Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

les regles du rugby ont du changer car on a plus que l'impression de voir un autre sport !!

souvenez vous les anciens, les années 70 et peut etre meme les 80, n'existaient pas:

-- les cocottes

-- les picks and go

-- les mauls

-- les rucks

les mecs n'etaient jamais les uns derriere les autres, immobiles, à proteger le ballon aprés placage, à se flairer le cul .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a refusé un essai pour un en-avant. Il n'y etait pas , l'essai etait valable. Quant au dernier essai gallois.... hum, à mon avis il n'y etait pas: perte du controle du ballon, et de plus, il y avait le bras de l'arriere français en dessous du ballon.....

Et l'arbitre ne voyait que les hors-jeux français..... Et les gallois qui discutaient sans arret avec l'arbitre.... C'est le fair-play britannique..... lorsqu'ils gagnent. Faut voir comment ils ont peté les plombs à la fin. Ils l'avaient amere de perdre contre ces ploucs de français...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore, c'est qu'il y même pas un mois, le rugby français faisait sourire ici-même...

ça s'explique assez facilement... Les joueurs ne sont pas les mêmes, ils jouent differramment.. et de loin!!, ils jouent vite, et surtout deux points importants, ils defendent et jouent en équipe, pas chacun sa partition solo..... alors qu'avant c'etait lamentable.

Changement d'encadrement, le staff a ete completement renouvelé, et c'est pas des popeyes!!!

Attendons la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'ai vu un en-avant gallois vers les 40m, beaucoup plus net que celui très discutable qui a annulé l'essai français. 

L'arbitre avait une vue tres "selective". Il voyait les hors jeux français, pas des gallois!! C'est comme le fair-play, arbitré par des "anglais", c'est à sens unique... contre nous, et c'est pas nouveau......😃

 Bon, à la TV, la perspective peut jouer des tours... 

C'est vrai. le joueur recevant la passe semblait à hauteur, mais le ballon etaitderriere, il l'a rattrapé en tendant le bras en arriere... La même scène, mais jouée par les gallois, l'essai etait accordé...!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE reconnais humblement ne m'être occupé que la charnière et les 3/4 , bon ma réussite est visible , bon un de mes ailiers n'était pas au point, je lui avait pourtant expliqué que s'il voulait se la pèter il fallait qu'il change de sport , il sera remplaçant au prochain match s'il comprend la punition, sinon il retourne dans son club, non mais !!! j'ai raison hein ? je compte sur tes bons conseils n'oublie pas , et si le basque " Aguillar " la ramène ignore le , c'est un jaloux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...