Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

"Le Stade Toulousain est mon équipe de coeur ,contrairement à Jean Dulout qui lui est pour Toulouse, .

Il confond foot et rugby ,." (sic)

Alors là,pas de danger canaillou,notre pauvre TFC (téfécé pour les intimes) se traine en ligue 2 et il n'a jamais fait vibrer les foules comme le STADE.

Sauf,et c'est d'actualité,l'année ou on avait battu le Naples de Maradona en 1986 en coupe de l'UEFA !!!

Je suis ravi d'apprendre que nous avons des supporters jusqu'en Normandie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui,alors qu'au stadium,c'est la déprime totale pour le foot depuis des années.

Au fait puisque tu parles de Guitou,savais-tu que Dominici qui viens de nous quitter,dans une de ses crises de démence ou sous l'emprise de l'alcool,je ne sais ,l'avait appelé en pleine nuit,pour l'insulter copieusement?

C'était juste après qu'il se soit fait licencier de l'EDF par Laporte pour "faute professionnelle".

Autant te dire que la bande à Laporte dont faisait partie Dominici,ne sont pas en odeur de sainteté sur les bords de la Garonne...

Dominici avait quand même eu la délicatesse de s'excuser après coup:

https://www.facebook.com/Rugbyrama/videos/423970888237585/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cité des Violettes ou ville Rose "

Les deux mon colonel

Toulouse est une ville pleine de couleurs :

- La brique rouge des Mimines !

- L'eau verte du canal du Midi!

- Le rouge et noir du Stade !

- On la dit Ville Rose !

" Paraît que Toulouse est moins fréquentable que Marseille "

C'est ce qu'on dit de beaucoup de grandes villes hélas


Et dans les Pyrénées : toujours pas de neige 🙄 N'est pas Jean-Pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJe connais peu Toulouse ,

J'y suis allé il a fort longtemps. 

Pas de souvenirs ,sauf Blagnac et Matabiau ,peut être des noms différents pour ces lieux maintenant. 

J avais un Ami d 'école qui habitait  Frouzins ,il vient de décéder 

Ses parents étaient propriétaires de l usine de meuble du Mas d 'Azil, c'c'était il y a 50 ans .

Ca me rajeunit ,

Soleil en Normandie, routes grasses .

Bonne journée. 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non,l'aéroport et la gare sont toujours à la même place et n'ont pas changé de nom.

En général ces endroits là,n'ont pas trop la bougeotte.

Bientôt un téléphérique au sud de la ville,tu pourras venir faire du ski 😉

Quant à Frouzins que je traverse de temps à autre en vélo,ça devait être la cambrousse "de ton temps"c'est maintenant un bled de banlieue sans charme,ni grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphérique? 

Si c est le même mec qui a fait celui de Brest ,il n 'a pas fini d être en panne.

Il y a un gars sur le forum,,qui allait soi disant faire du bénévolat à  Brest pour les " pauvrest et souffreteux " en gros les " sans dents " il a abandonné .

Il pourrait en parler mieux que moi ?

Je suis bien renseigné  sur cette ville ,que j ' ai visite grâce à un ancien de vélo 101 .

Je tairai son nom .

Frouzins j'y suis allé une fois il y a fort longtemps. 

Il pleut .

Bonne soirée. 

Xavier.

 Les chinois n 'avaient pas acheté  Blagnac ?un gros bide je crois ,,,des bandits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire,ils sont restés 4 ans ,ont engrangé 200 millions de plus-values à la revente et encaissé 16 millions de dividendes.

A ma connaissance,ils n'ont rien investi pour le développement de l'aéroport.Donc tu peux le dire,de vrais bandits.Je n'aime pas m'acharner contre Macron comme tant d'autres ici,mais c'est lui qui avait décidé cette privatisation quand il était ministre des finances.

Je ne sais pas où ça en est pour les autres aéroports qui devaient y passer également?

Mais ça nous éloigne pas mal du rougueby tout cela....

J'ai une petite idée pour le mec de Brest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au rugby.... les Anglais ne meritaient pas de gagner....... bien que Farell a laissé en route 3 ou a coups francs...

A part ça, le coup franc accordé aux Anglais qui leur a permis de marquer l'essai, et d'egaliser!!! il etait où??? Soit disant que le français ne s'etait pas relevé assez rapidement?!! Avec de tels pretextes, on peut favoriser qui on veut.

Neanmoins les Anglais avaient qualifié de "grosse farce", le fait de presenter une equipe "experimentale"...... 

Sauf que la farce a failli leur rester en travers de la gorge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grandes premières cette après midi...Bravo à cette fabuleuse nouvelle équipe de France pour la première fois un arbitre non voyant officie en match international

Difficile de battre les anglais, ils sont toujours 16 contre 15. Les Italiens (qui n'ont déjà pas besoin de la partialité de l'arbitre pour perdre) en savent aussi quelque chose...

Je ne dis pas que les Français ne font pas de faute, je dis celles des Anglais sont "oubliées" ou "pas vues" de l'arbitre. C'était joué d'avance qu'il allait siffler une faute pour permettre l'égalisation, pour compenser la défaillance du buteur Anglais. Et en prolongation, je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé tant j'avais pronostiqué le coup de sifflet permettant la gagne des Anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...