Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

denzel le wippet  il me faisait beaucoup rire avec ses échanges avec certains !!

saint claude je me rappelle  a l'époque le championnat  était pars poules donc ont voyer des clubs que l'ont verra jamais plus comme la voulte que j'aimais regardé avec les fréres Cambérabéro et dax, peyrorade et bien d'autres et chaque Mach s'était une fête !! j'allais voir les demis finales ou la finale a bordeaux, car sa se jouer sur trois ans

j'aime toujours le rugby mais je trouve qu'il évolue mal (professionnalisme  )

j'ai joué au rugby un peu ,mais surtout au foot d'ou ma venu au vélo (âge, genoux )

et je ne regrette pas  je m'éclate au vélo (dans tous les sens du thermes d'ailleurs hahahaaa)bon je vais m'installé pour regardais Toulouse munster sa va donner 

bon après midi rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPANGHERO, il y avait Laurent, l'ainé, ensuite Walter, le plus populaire, une figure du Rugby Français, Jean Marie, Claude,Gilbert et Guy, tous des joueurs de rugby..............

Walter, Jean Marie et Claude, ont joué ensemble pendant quelques années, ils savaient dire la messe et réciter des poèmes à leur manière😆😆.......Avec eux, pas besoin d'aller en Ardeche ou dans le Jura ramasser des chataignes, ils savaient les distribuer, mais de trés bons techniciens au jeu...............................

Gilbert était le moins connu, Guy a fait une percée sans lendemain.............

Dernière finale du Championnat de France en 1974 pour les  3 frères Spanghero , battu par le Grand BEZIERS de l'époque grace à un drop de Cabrol Henri dans les dernières minutes de jeu suite à une touche, Walter ne sera jamais champion de France, pourtant, pour sa grande carrière rugbys tique , il l'aurait amplement mérité.....................

Narbonne, un grand club du Rugby qui est descendu en FD1 , grande culture du rugby Français............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...