Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Les frères Nakosi, tout les deux jouent à Toulon, et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau,ne sont pas jumeaux mais ont la même coiffure😆...........Ils sont super bon tout les deux...........C'est Filipo qui a marqué les deux essais sur 80 m, sont frère s'appelle Josua....

Bel aprés midi, entre le rugby et la victoire de Fillon Maillet en biatlhon, super............

Hier idem, beaux matchs entre Castres-Clermont et La Rochelle MPL.......Beau wkend rugbytisque .............................et Beziers Brive...........😉😉.......pas pu voir Lyon Racing....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi des 6 Nations débute vendredi  soir sur A2.

Les gallois seront nos premiers adversaires. 

Les Français de J Brunel,vont  devoir batailler ,pour effacer les piètres résultats des dernières 

rencontres contre les nations de l hémisphère Sud ...Je pense au Tonga .

Un match à ne perdre si on veut faire bonne ou moyenne figure dans ce tournoi.

Alors affutons nos mollets et crampons. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun match n'est facile😉.........surtout depuis quelques années pour le xv de France🙁......

Changement de la charnière....un nouveau dans la cage.......et le jeune N'Tamack au centre.....

On verra ce que ça donne.......................

Mais là ou je vais prendre du plaisir, c'est samedi à 21h avec le XV féminin😉😆.....Elles sont vaillantes nos petites Française...............😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant chez mes enfants en GB (Bristol) ou la neige a fait son apparition depuis 24h.

Mes petits enfants et mon gendre m’emment Au Pub voir le match,grosse ambiance en perspective je leur ai expliqué que la France était revenue à un jeu plus flamboyant il sont sur de la victoire du pays de Galles donc un peu moqueur.......

Je pense fermement que nous allons gagner. Cette semaine nous sommes allés nous balader dans la province du pays de Galles étonnant quand même 3a4millions d’habitants et nous avons du mal à les battre en plus pour couronner le tout il gagne le tour de France.....,,,,,,

Allez bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mi-temps France

2e mi-temps Galles

Match PGalles

On manque d'intensité et de vitesse en 2eme mi temps, de maîtrise et trop de fautes pour vouloir gagner le match......

Par contre, mauvaise blague du ballon à Huget qui lui glisse des mains..Erreur ou manque de chance???!!!!!!!

Sur le dernier essai, erreur de faire une passe sautée aussi longue et bien vu par le Gallois qui anticipe pour intercepter......Fallait que la balle passe par N'Tamack avant Huget, encore une erreur à la %@!?, alors qu'il fallait jouer classique..............................

Prochain match contre nos amis de prédilections, les Anglais, ça va piquer..............

Par contre, bonne rentrée des jeunots en fin de match...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu mais beau match cela devrait venir ......excellente ambiance au pub mes petits enfants élevés dans culture rugby ont toujours étaient confiants a là mi-temps les commentaires se résumaient à cela ´la France joue en suregime.......

Assez taquins les britich néanmoins ils ont changé de buteur et avec leurs rapides ailiers le jeu a tourné.

les places pour pays de galles contre Irlande sont déjà réservées mais à Cardiff cette fois moi je regarderai cela de France

Bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...