Aller au contenu

Sacoche de transport EVOC


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

Petit retour pour ceux qui voyagent de temps en temps :

Je viens d'acheter une sacoche EVOC pour prendre l'avion. D'un budget raisonnable pour ce type de produit (360€), elle est assez pratique. La manière dont il faut attacher le vélo est clairement expliquée. Même s'il s'agit d'une sacoche "souple" le vélo est assez bien protégé par un fond rigide, des tubes sur les cotés, des lattes devant et derrière (amovibles). Il y a aussi des mousses prévues pour le cadre et la fourche. Le dérailleur est aussi protégé par un espèce de sabot qui vient se fixer sur le fond de la sacoche aux moyen de velcros.

Le vélo rentre bien: il faut bien sur baisser la selle et normalement enlever le cintre. Dans mon cas, avec les câbles intégrés, enlever le cintre est compliqué mais en tournant juste la potence et en inclinant un peu le cintre c'est suffisant.

Une fois le vélo rentré, il reste de la place pour casque/chaussure quelques outils sans problème. 

Le tout est très compact et comme il y a des roulettes, même les plus grands aéroports sont permis.

Il ne me reste plus qu'à voir la tête qu'aura mon vélo après le voyage mais je suis assez confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle insulte aux pulvérisations permanentes des vignes pour faire de grosses récoltes ! Tu n'as pas intérêt à passer dans les vignes dans ces moments là !!

--> ça c'est partout pareil... j'y fais attention depuis un passage vers Tautavel (Cotes du Roussillon village, du vrai vin...) au mauvais moment...

Depuis, dès qu'un moustique me pique il en crève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...