Aller au contenu

Sacrée gamelle ce Kung


Jean DUPONT
 Share

Messages recommandés

Dans l'Equipe ce jour : "Honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi Bora roulait, parce qu'ils ont déjà essayé deux fois pour Sagan et il a fini deux fois 13ème. Ah ! 4ème aujourd'hui ? Ok, mais vu les efforts qu'ils ont faits..."

Primo il m'a semblé lire récemment dans un vélo mag qu'il était fier de pouvoir sacrifier ses ambitions personnelles pour encadrer Pinot et que rouler pour un leader qui pouvait ramener le jaune à Paris ça avait quasiment plus de valeur que n'importe quelle victoire.  

Euh Stefan on doit te rappeler les dernières places de ton leader à Paris, dont cette année ? Et le nombre de maillots verts de Sagan ?

De surcroît, se priver de Demare qui marche comme un avion ça a été couronné de succès pour ton équipe Stefan ?

Bref on mettra ça sur le coup de la déception car sinon c'est fort de café de se permettre de critiquer comme ça la stratégie d'une équipe alors que celle de la sienne bof bof "avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre dans le tien l'ami ou une histoire comme ça ;-)"

 

Secundo un peu pénible ces coureurs qui veulent que le peloton leur laisse du champ comme ça "gratuitement". Ca me fait penser au maillot jaune de Vasseur en 1997 sur lequel il a fait une bonne partie de sa carrière. Tant mieux pour lui mais doit-on rappeler que s'il a remporté cette étape et pris le maillot c'est surtout parce que le peloton l'a bien voulu ce jour-là, contrairement à plein d'autres fois où les malheureux échappés ont eu beau rouler à 45 de moyenne ils n'ont eu aucune latitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +, quand Sagan a fini 13ème, c'est parce qu'il avait eu un saut de chaîne dans le sprint

Bon, Stefan c'est pas un mauvais gars, il a du dire ça sous le coup de la déception

Et de toute façon, si Bora n'avait pas roulé, il aurait peut-être fait 80 km de + devant, mais ça ne lui aurait pas fait gagner l'étape, une échappée à deux n'avait aucune chance, trop d'équipes intéressées par l'étape pour rouler derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉Bravo à lui de ne pas écouter les conseillers en communication, qu'il n'a pas dans son équipe par ailleur!!

Faut pas confondre vélo et foot sur ce point, pas le même budget et quand bien même personne n'écouterai les propos d'un pauvre cycliste:  ça "rammeute" qui dans les réseaux sociaux de M... les cycliste comme Kung? 10000like? bref rien à voir avec les 20 ou 30 milllions de C..,  zut de fan de Mbappé ou Neymar ou ... Messi?

Bref, frais comme réponse même si pas consensuel: ça m'étonnes de toi qui ne l'ai pas (consensuel) de voir toi aussi la paille dans l'oeil de ton voisin...😃😃

Bon tu vas me dire que je ne vois pas la poutre dans le mien (d'oeil...), c'est possible Jeannot c'est possible mais bon personne n'est parfait et tant mieux: Vive le vélo, ou des mecs en fin d'étape disent des trucs ou des conneries (peu importe en fait comme personne n'écoute vraiment à part toi... et moi aussi des fois)😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...