Aller au contenu

Sagan annonce son divorce


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Tu as raison, mais elle est la première à exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux, si on ne peut plus commenter ... la communication n'est pas à sens unique.

Et je ne donne pas mon point de vue sur sa vie privée, je rapporte seulement ce qui s'en dit en public accessible partout et par tous sur la propre page de l'intéressée qui laisse tous les commentaires alors qu'elle pourrait les éliminer.

Ca te dérange plus qu'elle, pourquoi pas.

Bon, s'agissant de Sagan il va falloir que j'arrête d'amener ma femme sur les courses car elle le trouve beau gosse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui la côtoient ou qui tentent de le faire concernant les hommes disent en général qu'elle ressemble à Scarlett Johansson ou à Sharon Stone.

De mon côté et même si je comprends ces allusions je lui trouve plus un air de Jennifer Lawrence dans Moineau rouge (blonde/teint de porcelaine/yeux bleus).

Tu ne me croiras pas bien sûr mais ça m'est totalement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter d'être c.n. Accuser quelqu'un de coucher avec x sans preuve démontre que même si tu écris bien, t'es pas forcément plus intelligent.

Et toi tu couches avec qui, j'ai rencontré ta femme, je vais tenter ma chance, elle a l'air bonne.

Tu vois quand cela te concerne c'est moins drôle.

Je le reredis, il y en a marre de ceux qui sortent n'importe quoi pour faire le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a dire mais un divorce ne doit pas être une partie de plaisir ...

On a souvent une double personnalité , on dit qu'on est bipolaire , Sagan comme tout le monde a un coté obscur mais a priori ce divorce ne l’empêche pas d'étre toujours aussi bon sur le vélo ....

Il ne devrait pas rester seul bien longtemps vu le gaillard 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...