FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Salon du VTT Electrique à Metz

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 03/04/2018 09:19

Ce WE avait lieu le salon du VTT Electrique aux Arènes à Metz, eh bien on en prend plein les yeux tellement les vélos sont beaux, ça fait rêver, et quand je suis passé j'ai garé mon 340, et je me suis dit : Ouah si je pouvais faire échange  !!smiley mr-greensmiley lolsmiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/05/2018 10:14

Ce WE avait lieu le salon du VTT Electrique aux Arènes à Metz, eh bien on en prend plein les yeux tellement les vélos sont beaux, ça fait rêver, et quand je suis passé j'ai garé mon 340, et je me suis dit : Ouah si je pouvais faire échange  !!smiley mr-greensmiley lolsmiley mr-green

C'est clair que les vélos font baver, à voir l'effort des marketeux dans ce sens, l'avenir est tout tracé... VAE pour tout le monde ou presque.

Mais pour l'instant je reste sur la propulsion animale malgré le peu d'entrainement 

Quitte à passer pour un has-been

envoyé le 16/05/2018 10:52

C'est clair que les vélos font baver, à voir l'effort des marketeux dans ce sens, l'avenir est tout tracé... VAE pour tout le monde ou presque.

Mais pour l'instant je reste sur la propulsion animale malgré le peu d'entrainement 

Ok pour la propulsion animale, mais avec les VTTAE, le porte monnaie doit suivre  !!smiley coolsmiley mr-green

Bon ride à toi

JM

envoyé le 16/05/2018 11:13

Ok pour la propulsion animale, mais avec les VTTAE, le porte monnaie doit suivre  !!smiley coolsmiley mr-green

Bon ride à toi

JM

Oui c'est clair aussi :/

Enfin moi les vélos c'est d'occase de toutes façons !

envoyé le 16/05/2018 13:05

Oui c'est clair aussi :/

Enfin moi les vélos c'est d'occase de toutes façons !

Moi j'ai mon RR340, et ça me suffit largementsmiley coolsmiley mr-green

envoyé le 17/05/2018 18:14

J'ai un copain qui voudrait utiliser la propulsion animale, mais à chaque fois, ça l'a conduit au divorce.

envoyé le 18/05/2018 08:50

Alors si on veut vraiment de la propulsion animale, il faut avoir une draisienne !!

envoyé le 18/05/2018 20:18

L'autre jour alors que j'étais avec mon fatbike , j'ai eu droit à l'habituel " ouah , c'est quoi ces pneus ? " J'ai alors expliqué le plus sérieusement du monde qu'à l'intérieur de chaque pneu , il y avait un hamster mâle et un hamster femelle , que le mâle essayait d'attraper la femelle et que c'était ça qui faisait avancer le vtt .

Ils ont eu 1 bonne seconde d'incrédulité avant de comprendre que je plaisantais smiley mr-green

envoyé le 19/05/2018 09:27

L'autre jour alors que j'étais avec mon fatbike , j'ai eu droit à l'habituel " ouah , c'est quoi ces pneus ? " J'ai alors expliqué le plus sérieusement du monde qu'à l'intérieur de chaque pneu , il y avait un hamster mâle et un hamster femelle , que le mâle essayait d'attraper la femelle et que c'était ça qui faisait avancer le vtt .

Ils ont eu 1 bonne seconde d'incrédulité avant de comprendre que je plaisantais smiley mr-green

Et si tu fais fumer ton Hamster en Hollande, ce sera Amsterdamer, tabac pour pipe !!

Tchao

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 19 août 2018
samedi 25 août 2018
dimanche 26 août 2018
samedi 08 septembre 2018
dimanche 09 septembre 2018