FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Sarzeau et Presqu'Île de Ruys.

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 28/06/2017 22:16

Bonjour, je voudrais savoir si un groupe roule le dimanche matin dans ce coin là, niveau 30 km/h environ, plutôt plus que moins smiley innocent

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/06/2017 22:20

Bonjour, je voudrais savoir si un groupe roule le dimanche matin dans ce coin là, niveau 30 km/h environ, plutôt plus que moins smiley innocent

Bonjour Joachim,

Tu as tout sur le site du Vélo sport de Rhuys. Ils partent de devant la médiathèque de Sarzeau. Ils acceptent les vacanciers et sont très sympas.

http://www.velosportderhuys.fr/route/cyclos

Roule bien !

envoyé le 28/06/2017 22:25

Bonjour Joachim,

Tu as tout sur le site du Vélo sport de Rhuys. Ils partent de devant la médiathèque de Sarzeau. Ils acceptent les vacanciers et sont très sympas.

Roule bien !

Super bien fait leur site. 

Tu les connais ? 

envoyé le 28/06/2017 22:54

Bonjour Joachim,

Roule bien !

Sympa ? Tu oublies que nous sommes au XXIème siècle, ou bien leur règlement est faux:

Les sorties organisées par le Vélo Sport de Rhuys sont exclusivement réservées à ses adhérents, qu’ils soient licenciés FFC ou licenciés dans une autre fédération française. Elles ne sont pas ouvertes aux cyclistes non licenciés, en application du règlement intérieur. "

envoyé le 29/06/2017 08:18

Sympa ? Tu oublies que nous sommes au XXIème siècle, ou bien leur règlement est faux:

Les sorties organisées par le Vélo Sport de Rhuys sont exclusivement réservées à ses adhérents, qu’ils soient licenciés FFC ou licenciés dans une autre fédération française. Elles ne sont pas ouvertes aux cyclistes non licenciés, en application du règlement intérieur. "

J ai roulé sans problème avec eux il y a quelques années , au xxième siècle quand même , le groupe est rapide effectivement.

Mais leur circuit à travers la presqu'île longe les cotes et , avec les vacanciers , n'est pas particulièrement sécurisant .

envoyé le 29/06/2017 08:40

Salut Joachim,

Je roule avec eux chaque fois que je monte dans ma belle famille, dont la dernière fois à Noël. Jamais personne ne m'avait fait de remarque... Pourtant je viens avec mes couleurs du club, donc difficile de ne pas voir que je suis pas un membre du club... J'avais juste eu une question sur ma fédération d'affiliation.

Mais cet hiver c'était encore l'ancien site et cette remarque n'existait pas. C'est clair qu'il y a eu un changement visiblement puisque les concepteurs du site l'ont expressément écrit...

Désolé pour la fausse joie...

envoyé le 29/06/2017 08:52

Il y a un numéro de téléphone dans la rubrique contact. Il te suffit d'appeler pour être fixé....

envoyé le 29/06/2017 09:06

J ai roulé sans problème avec eux il y a quelques années , au xxième siècle quand même , le groupe est rapide effectivement.

Mais leur circuit à travers la presqu'île longe les cotes et , avec les vacanciers , n'est pas particulièrement sécurisant .

Après consultation de leur site et de leurs parcours , ils ont de beaux parcours , celui que j'avais fait , allait jusqu'au fin fond de la presqu'île et à cette époque de l'année je l'avais trouvé limite  pour la scurité.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019