Aller au contenu

SAV Look


Fréderic LEROY

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un mec, qui pour se faire plaisir pour ses 40 ans s'offre un beau velo look586 a pres de 4000€. Il achete francais (quoique......😠), parce qu'il aime le beau matos, l'industrie francaise et veut taper dans le haut de gamme pour avoir une prestation de qualité.

 

Premier bilan 1.5 an apres, le velo a un super comportement mais......

 

la tige de selle descend parce que le cliquant en alu n'a pas ete monté sur la tige (et oui a 4000€ y'a encore de la quicaillerie) et sans la pate pour carbone. Puis c'est le jeu de direction qui se desserre et qu'il faut resserrer de temps en temps, c'est un systeme breveté, ca vaut le coup 🙄

 

Puis un jour de avril, le gars il a un accident avec sa voiture et le velo dessus, bilan fourche cassée en deux; jusqu'a la, ce sont des choses qui arrivent.....

Retour velociste pour echange de fourche, avec l'assurance FFC qui va bien, et qui vous dit qu'au prochain incident (notons que c'est le premier !) on vous vire parce que vous ne payez pas assez chere votre contrat; cool, le gars reste zen......🆒

 

Allo quoi, M Look...... 5 semaines de délai pour une fourche, vous comprenez m'ssieur, il faut la fabriquer !!!!!!!!!!! 😲

 

5 semaines plus tard, elle est en fabrication, Ah quand même, ils doivent tirer les fils de carbone a ce train, il faut compter 2 semaines de plus, au moins, car il y a la peinture et le transport, bah ouais le gars il avait pas pensé qu'une fourche seule ca venait en container de tunisie, il est trop nul l'gars😕

 

C'est l'histoire d'un gars qui a voulu se faire plaisir en achetant du haut de gamme Francais

 

Morale de l'histoire, va chez DK ou sur le net acheter du chinois, tu sera peut etre embêté, mais pas plus et ton porte monaie se sentira mieux

 

Vive le fabriqué Francais et son SAV

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très déçu du SAV et des produits LOOK, achat de l'un des 1er 595, et cadre changé 3 fois en 10 mois sauf qu'a la 3eme fois je l'ai vendu directement et passer a autre chose tellement que j'en avais marre de négocier avec LOOK à chaque fois...

Coté SAV français à lire le forum c'est CKT qui assure, je dis cela malgrès que je n'aime pas la marque et le concept de celle-ci. Mais faut avouer qu'ils s'occupent relativement bien de leurs clients que ce soit en bien ou en mal...

Pour TIME ont voit rarement des soucis sur le forum avec eux tout au contraire de LOOK qui accumule les refus de prise en garantie et les mécontentements de ses clients, bien néfaste pour LOOK mais tant qu'ils vendent et qu'ils ont de nouveaux clients pourquoi changé le système... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les gens qui achètent une marque sont toujours satisfaits jusqu'à ce qu'ils aient un problème. En fonction de la manière dont leur problème est pris en compte par le fabricant, ils restent satisfaits et défendent la marque en évoquant leur expérience ou alors il deviennent insatisfaits.

Vu la manière dont le SAV de LOOK semble globalement gèrer les problèmes qu'ils répandent, j'ai aussi pris la décision radicale de ne vouloir avoir à faire avec eux. Fini pour moi aussi Look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je precise pour ceux qui ont mal lu. Je n'ai aucun probleme avec le comportement du velo, au contraire il est exceptionnel.

 

Le probleme c'set ceux qui travaillé dessus pour le monter, sans lire la notice, et la fourniture des pieces de rechange, l'accident de voiture je ne l'ai pas choisit, j'aimerai juste pouvoir acheter une piece sans avoir un delai plus long que pour la fourniture d'un velo complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah j'attaque la 8ieme semaine et toujours pas de fourche.... il parait qu'elle serait arrivée en France encore 2 semaines pour la peindre.

 

Le directeur peut se comparer a porsche dans la lettre eco de velo 101, ca m'etonnerai que chez porsche ils attendent 7semaines les pieces

 

des guignols

 

vivement les class actions, y'a plus que ca pour faire avancer  les menaces📢

 

ps: puisque velo101 interview fierement look, vous pouvez pas leur faire passer le message...ouais je sais ils s'en foutent comme toutes les boites qui ont affaire au consommateur lambda. Dans l'industrie lourde y'a longtemps qu'il aurait une procedure aux fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Ayant cassé une pédale Look Kéo 2 max au moment où j'enclenche la cale, j'ai envoyé la paire au SAV  Look qui en amont à ma demande à accepter le retour. C'est le composite qui maintient le ressort qui a cassé... Maintenant, ça fait plus de 2 mois que j'attends des nouvelles... Heuresement que j'ai une autre paire de rechange... Look, c'est fini pour moi, ils ont un sale SAV et ils ne font plus la qualité de l'époque des KG171-181-281-381... Pourtant j'ai utilisé que leur marque depuis 1996... Maintenant, je dis adieu Look... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...




×
×
  • Créer...