Aller au contenu

Sav materiel velo


Mathieu BOISMARTEL
 Share

Messages recommandés

quelques fois client de ce site, je tenais a saluer leur sav. ayant commander des powercordz, mais reçus avec des éléments manquants, j'ai pu les joindre a 2 reprises très facilement. très bonne communication, je viens de les avoir de nouveau et tout rentre dans l'ordre sans aucun soucis (ce n'est pas le cas partout sur la toile...). bravo à ce site, tarifs agressifs et sav très performant dans mon cas.

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellent site ,et jamais eu aucun soucis depuis 2006 ( 4 à 5 commandes annuelles ), je pense que c'est aussi le meilleur.

Par exemple :en Juillet 2010 ,j'ai cassé ma manette SHIMANO ultegra à 5 jours du départ de l'étape du Tour . Aucun problème ,commande passé par le net ,un coup de fil pour leur demander si ils pouvais l'envoyer rapidement = résultat manettes reçu en 24 h  chronopost par porteur sans frais supplémentaire par rapport à un envoi classique , là je dis bravo BRAVO grâce à leur réactivité j'ai pu faire l'EDT.

En plus un jour ,je leur ai signalé un produit moins cher sur d'autres sites ( pédale dura ace 7900 )  ,ils ont eu la courtoisie de s'aligner après vérification .

Allez y les yeux fermés, commerçant plus qu’honnête.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...