Aller au contenu

Scarponi ....


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

C'est affreux. Je pourrais parler de lui à longueur de paragraphes tant j'appréciais ce garçon et sa personnalité.

Tout impatient de le revoir capitaine au Giro je pensais souvent à lui ces jours-ci, je sautillais comme un %@!? à sa victoire l'autre jour, ça me rend le timing de cette horreur encore plus troublante. 🙁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connaître les causes exactes de ce drame j'en arrive à me demander si ça ne devient pas suicidaire de pédaler au milieu de tout ces véhicules... J'ai moi même encore été serré il y a peu par une fourgonnette, le gars téléphonait tout en écrivant sur son petit carnet de notes... J'ai vraiment eu très peur, je vous passe les détails sur mon coup de colère. Le cyclisme perd encore un sacré coureur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que la protection des usagers les plus fragiles de la route soit prise en compte par les pouvoirs public.

C'est pas la préoccupation première de nos politiques, on est pas assez nombreux, donc on pèse pas lourd, il est très fréquents de se faire insulter par des automobilistes acariâtres qui nous traitent de gêneurs...

Triste pour Scarponi, jamais avare de ses efforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...