Aller au contenu

Schwalbe encore et toujours....pfff


Michel CLAMOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait parti de ceux qui ont eu moultes deboires par le passé avec les defauts de pneus schwalbe (hernies, explosions...). Je roule depuis quelques années en Pirelli. Je viens de terminer mes GP 5000 conti. Pour rouler jusque avril, j'ai remonté des schwalbe One, plus récents, achetés chez le serieux vendeur internet francais Pro...op. J'ai 4 pneus neufs one. Et bien, Je les ai montés, les 4 sont voilés, vrillés, déformés, dès les 10 premiers kms . Décidemment, chez schwalbe, impossible de construire sérieusement des pneus vélo, au moins fiable. C'est dommage, ils sont confortables, bon rendement, agréable au roulage. Mais à quoi çà sert, s'ils sont dangereux et de très mauvaise qualité de fabrication. Cà m'apprendra à retenter le coup avec cette marque..! Schwalbe, plus jamais au grand jamais, terminé, fini, oublié..et je me chargerai de leur publicité autour de moi dans les pelotons, pour contrecarrer leur publicité mensongère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais remettre mes conti pour les finir jusqu'au bout. 

Les pneus qui m'ont donné le plus de satisfaction et zéro souçis : 

Conti GP 5000 S

Pirelli P zero Velo

Panaracer evo 2 A

Les 3 sont des pneus aux alentours de 200/210 grs en 23 au bon compromis rendement/anti crevaison. 

Depuis quelques années, je ne mets plus en hiver  de pneus lourds, blindés de renfort anti crevaison, à 250 grs, c'est trop dur et aux sensations mauvaises. Le dimanche en hiver , en club, je roule malgré tout pendant 4h30, et je ne veux pas de pneus de tracteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites