Aller au contenu

Sciatique L5S1 + Infiltration


Arnaud HOMMELIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques semaines un souci à la jambe droite, diagnostiqué sciatique L5S1. Après examen, pas d'hernie discale.

15 jours sous Voltarène mais pas de gros changements. Après nouveau RDV chez le médecin, je vais subir mercredi prochain une infiltration scannoguidée en espérant que cela se termine car plus de vélo depuis début octobre.

J'aimerais avoir vos retours d'expérience, pour ceux qui ont vécu ce genre de désagrément. Pensez vous que je puis reprendre le vélo "rapidement" après, même quelques séances HT ? j'avoue que je commence à avoir des fourmis qui me démangent...

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai connu ce problème de sciatique en 1988 même si la cause n'est pas tout à fait la même (spondylo lystésis L5-S1).

Je faisais du triathlon et la dernière année j'ai trainé une sciatique avant de devoir abandonner la CAP et le VTT.

 

J'ai du avoir comme toi un anti-inflammatoire (c'est loin quand même!). Ce dont je me souviens bien par contre c'est que conduire la voiture était pénible pour moi (la sciatique était sur la jambe droite) et que je laissais le volant à ma femme. Par contre, côté vélo, je ne me souviens pas avoir réellement ralentis ma pratique.

Si tu n'as pas trop mal, pourquoi ne pas reprendre le HT? J'ai eu plusieurs accidents et ai toujours repris assez tôt sur HT histoire de remettre la machine en route (cardiaque et musculaire).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...