Aller au contenu

Science du sport


Sébastien GUERRAZ
 Share

Messages recommandés

Jusqu'au 22 juin sur RMC découverte un documentaire visible en replay. Très intéressant, on parle des performances générales dans les différents sports (dont le vélo) avec un tas d'exemples à l'appui. Point moins rigolo en revanche, une patate comme moi restera toujours une patate, peu importe l'entraînement../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Oui pour le sien, mais oui aussi pour le tien. Tu dis "de rien" comme s'il te remerciait de quelque chose mais je ne vois pas ou. On dirait qu'il manque des post entre la première intervention et la tienne. Ceci dit, on va pas lancer un débat la dessus, je trouvais ça rigolo c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de faux pseudos sur le forum de VÉLO 101 !! Vous, ce n'est pas votre cas ! Il n'y a pas si longtemps des dizaines de vos commentaires a été supprimée par la direction de VÉLO 101... Je sais que la vérité vous dérange ICI, mais les forumeurs honnêtes sur ce forum doivent le savoir... ainsi que la direction de VÉLO 101.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas souvenir que des dizaines de mes messages aient été supprimés.

Mais, vous n'avez pas honte et la mémoire courte de ne pas vous en souvenirs ! C'est Mr LESAGE en personne qui a du intervenir pour arrêter vos agissements.

Désolé, je n'utilise aucun faux pseudo

Vous voulez que j'en balance quelques-uns.

Je vais prendre contact avec MR LESAGE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération n'a pas les moyens techniques pour effacer qu'une partie d'un message. Ils ne peuvent le modifier. Ils ne peuvent que le supprimer complètement. Et pourquoi avoir censurer ca ? 

Non, il y a que deux possibilités : c'est lui qui a effacé (et il veut pas le dire, cela le regarde) ou il s'agit d'un problème technique, d'une modification qui s'est supprimer a cause d'un bug ou que sais-je encore

Dans tout les cas il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mentir tu sais. Pour X raison, ce n'est pas grave. Moi aussi j'ai déjà mentis pour avoir supprimer un message en faisant croire que ce n'était pas moi quand une personne a répondu a ce message. Va savoir pourquoi. (Attention je dis pas qu'il ment, je dis qu'il peut).

Sinon il s'agit d'un problème technique tout simplement. Une modification de son message que tu a pu voir mais qui s'est supprimer par la suite, va savoir pourquoi. Sur ce site, ça ne serait pas étonnant. 

En tout cas ce n'est pas la modération. C'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la modération peut supprimer une partie d'un message, ça arrive

Le problème je pense, enfin vu d'un oeil neutre, c'est que Stéphane fait de la pub pour un site concurrent de certains partenaires  de Vélo 101

Si c'est le cas, on peut comprendre qu'il essaye de faire sa pub, mais on peut comprendre aussi que ça gêne Vélo 101 vis à vis de ses annonceurs

Enfin je me trompe peut-être mais je pense que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...