Aller au contenu

Science du sport


Sébastien GUERRAZ
 Share

Messages recommandés

Ce sont les gens qui s'occupent de la partie éditoriale du site, et qui accessoirement font la modération

Mais il n'y a pas de modérateur à plein temps, ce qui explique qu'ils manquent parfois de réactivité (notamment les week-ends où ils doivent fonctionner en sous-effectif) et qu'ils n'aient pas forcément le temps de venir expliquer leurs décisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume LEROYER,

Bien VU, c'est pour cela qu'il faut arrêter tous ses mensonges et les faux pseudos, ce n'est pas la 1ère fois qu'il agit ainsi !! sur vélo 101, la même chose sur d'autres sites et bien plus grave encore....et j'en passe !! Je peux vous en dire plus en MP ! La différence avec beaucoup ICI, Je ne suis pas caché derrière un pseudo.

Science du sport : les deux premiers commentaires ne sont pas clairs !! Pub, je supprime, ce n'est pas moi, c'est lui et pour finir le modérateur, les modérateurs ont le dos large !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé, mais à 67 balais je ne suis pas un gosse ! mais dit tout simplement la vérité ! c'est vrai, la vérité ne plaît pas toujours, mais j'ai horreur des gens qui dénigrent les autres, surtout par moi JE..... Je suis également là pour soutenir VÉLO 101, suite à certaines critiques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à déformer des propos ou interchanger leurs auteurs à ta guise ?

Attention à ce qui vous dites !

Je dis la vérité point barre, que ça plaise ou pas, s'est comme ça....

Malheureusement je n'invente rien, j'ai de nombreux messages privés et commentaires pour vous le prouver !

De plus il sait très bien à qui il a à faire .... pour m'avoir traités de toutes sortes de noms, tout est conservé dans mon ORDI.. et des personnes peuvent en témoigner, même près de chez lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a compris que tu as un contentieux avec Guillaume Robert et que tu as décidé de pourrir ce fil au lieu de régler ça ailleurs. 😠

Si tu voulais être un peu plus crédible, tu trouverais autre chose à reprocher à Guillaume que l'emploi d'un pseudonyme alors qu'il suffit de chercher quelques secondes sur Google pour constater qu'il intervient sous son vrai nom... 🙄

Quant à la modération, c'est un autre débat. Sa ligne de conduite est incompréhensible. Elle est généralement absente, et on ne comprend jamais trop bien pourquoi elle cadenasse certaines discussions et pas d'autres, pourquoi elle efface certains messages et pas d'autres.

Mais comme le disait le bon Dupont Jean que j'aime tant 💋 : "le modérateur est maître chez lui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu voulais être un peu plus crédible, tu trouverais autre chose à reprocher à Guillaume que l'emploi d'un pseudonyme alors qu'il suffit de chercher quelques secondes sur Google pour constater qu'il intervient sous son vrai nom... 

Je suis peut-être bien plus crédible que vous pouvez l'imaginer. Je sais très bien qui il est, malheureusement pas besoin de dessin !

Vous tous qui croyez en lui, n'hésiter pas à lui dire d'aller s'excuser auprès des personnes qu'il a démonté sur toute les facettes, même le site VÉ 101 "sous un pseudo qui est gravé dans ma tête", jusqu'à même des appels téléphoniques. Pour tout le mal qu'il a fait, je ne lui ferai aucun cadeau, même si j'ai l'occasion de le rencontrer sur un salon....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Rano, Est-ce que je vous ai demandé une explication ?

Je sais très bien, qui il est...

ICI comme sur d'autres sites et facebook, il est souvent intervenu avec des faux PSEUDOS, sans oublier les appels téléphoniques.

Mr Rano, a-t-on le droit de dire la vérité ?

Dites-lui d'aller s'excuser auprès de ces personnes qu'il a matraquées et insultées, après je discuterai avec vous.  Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce personnage (Robert) a même sur ce forum il n'y a pas longtemps inventé et créé de toutes pièces un vrai-faux message que je lui aurais envoyé en privé.

Tout ça car j'avais révélé en public qu'il mentait à propos de la marque Décathlon.

J'avais alerté la modération à ce sujet.

On peut ne pas être d'accord sur un forum mais inventer des messages privés dénote quand même un esprit plus que perturbé.

Alors je veux bien croire ce que tu dis, cette personne est malfaisante.

Le mieux est de l'oublier ici et si tu le vois sur un salon ou autre lui expliquer la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...