FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Scott Addict 20 ou Cannodale Supersix evo ultegra

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 15/03/2019 17:27

deux vélos au comportement proche, géométrie très proche...

Tu choisis celui dont la couleur s'accorde le mieux à celle de tes yeux… si tu comptes le garder qques années, sinon le Cannondale qui est plus "à la mode"

Et comme la mode est un éternel recommencement , quand est ce que le Scott va revenir a la mode , demain ? Apres demain ? Paraît même que le parlee va être bientôt a la mode , tu as qu'à voir ????????

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/03/2019 23:37

Ont peut, ne pas aimer, mais détester !  smiley undecided

J'ai essayer en vtt, tu montes comme un pro et tu te fais plaisir dans les descentes !

Mais faut pas croire que ce n'est pas du sport, j'ai bien donné en fc, car il faut bien tourner les jambes pour profiter aux max du moteur. 

En route par contre je ne suis pas encore tenté, mais je roule de temps à autre avec un petit groupe mixte, les femmes sont toutes équipées en vae et deux gars, (les plus anciens) sont également passé au vae.

Cela permet de rouler ensemble, sans devoir attendre une éternité en haut des cols, même s'ils ne sont pas long dans la région, mais c'est suffisant pour refroidir et prendre froid dans les descentes ! 

Ça rends l'ensemble homogène et permet aux moins sportifs, qui ne ferais peut être pas de vélo autrement de partager une passion et de découvrir la région autrement qu'en voiture ! 

Ont à le droit de ne pas aimer, mais on peut quand même respecter ceux qui l'utilise ! smiley wink 

+1

envoyé le 16/03/2019 09:08

Certes chacun fait comme il veut. Je n en ai rien a faire quand les VTT électriques sont bloqués aux portages et créent des bouchons dans les randonnées organisées car je n ' y vais plus depuis qu ils les squattent. Pour moi il ne faudrait pas les melanger. C est pour moi que je déteste. Les autres font comme bon leur semble ,( heureusement d ailleurs).

C'est aux organisateurs de prendre en compte la participations des vttae et vae (en hausse inévitable) à leurs manifestations, comme c'est le cas au Pass'portes du soleil et cela se passeras très bien ! 

Ce n'est pas en ignorants cette catégories de cyclistes, oui ce sont également des cyclistes, qu'on régleras les tensions entre les différents pratiquants ! 

Il y a effectivement toujours l'un ou l'autre avec assistance qui se sentira obligé de montrer sa supériorité dans les montées, ce qui déclenche inexorablement un réaction plus ou moins vives chez certains qui pensent qu'il faut souffrir pour mériter l’appellation cycliste ! smiley rolleyes

envoyé le 11/06/2019 14:12

"Pour l'améliorer, je lui ai mis des Fulcrum R0 et c'est le TOP "

Tu preches un convaincu smiley wink

C'est vrai que le sloping donne un effet "confort" à l'addict (comme un peu sur les SPE) mais je vois souvent que le supersix est une référence en confort.

CHoix pas facile smiley yell

Bonjour , j ai possédé de 2016 a 2018 un supersix Evo hm. Mais l été 2018 ayant fait beaucoup de montagne je me suis mis a le trouver exigeant en fin de parcours. On m a conseillé l addict 20 endurance. Pour l instant j en suis ravi. Je le trouve vraiment confortable et presque aussi nerveux.  

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES