Aller au contenu

Sécurité


Frederick FLEURIE
 Share

Messages recommandés

Le pompon, c'est quand certaines routes sont rénovées ou (ré)asphaltées… sauf la portion où se trouve la bande cyclable. J'ai pu constater ça plusieurs fois ici, à Bruxelles et environs. Jusqu'au summum de l'absurde : une bande cyclable restée pavée tandis que le reste de la chaussée a été asphaltée.

Manière très claire de nous faire comprendre que nous cyclistes sommes des usagers de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même dans la conception des aménagements, demander l'avis de cyclistes serait une bonne chose pour nous, mais ça doit être rare

Le problème est beaucoup plus général, je l'ai constaté maintes fois au boulot. Les responsables ne demandent presque jamais l'avis des personnes de terrain lors de la réalisation de projets ou avant d'apporter des modifications.

Seraient-ils encore chefs s'ils ne prenaient pas les décisions seuls ? 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci principal c'est que certains automobiliste ne se rendent pas compte que les chaussées coté fossés sont défoncées et donc impraticable ce qui nous oblige a empiéter légèrement sur la route propriété de ces seigneurs  du suv 4 roues,étant donné l'élévation constante du QI en france certains le comprennent mais il faut 10 ans pour que ça percute....pour peu qu'on mette ces cadors légèrement en retard en leur faisant manquer 3 minutes de leurs programmes culturels préférés, dont tf.. et autres chaines  poubelles  ,et c'est le drame ,voila la france de 2018 et ce n'est que le début hélas ,c'est pour cela que (je ne veux pas entrer en débat politique)  nos élites nous prennent en parti pour(le peuple français) des débiles ...auraient ils raison au fond???🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’exècre au plus haut point la plupart de ces réseaux sociaux. Cela sert juste de défouloir a un très grand nombre de frustrés de la vie qui se déchaîne allègrement derrière leurs ordinateurs.... "

Opinion à laquelle il est difficile de ne pas adhérer, Michel           🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’exècre au plus haut point la plupart de ces réseaux sociaux. Cela sert juste de défouloir a un très grand nombre de frustrés de la vie qui se déchaîne allègrement derrière leurs ordinateurs.... " (sic)

 

Ok,mais c'est valable aussi pour le forum vélo 101,où l'on ne peut pas dire que règne une grande harmonie,mansuétude,tolérance,ouverture d'esprit et où certains "petits chefaillons" sont incapables de répondre à des commentaires contraires à leurs idées sans faire preuve d'ironie,sarcasmes,complexes de supériorité,voire carrément des insultes.

Voir les fils sur les casques,équipements de sécurité à vélo etc,etc....

Le billet d'humeur étant le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...