Aller au contenu

Segment strava vers Garmin


Stéphane MULOT
 Share

Messages recommandés

Salut Bruno

J'ai remonté le bug il y a quelque temps déjà. Cela paraît bizarre mais je pense que très peu de cyclistes remontent les bugs à Garmin sinon ils feraient les correctifs plus vite. C'est un peu comme les segments favoris Strava qui sont limités à 100 depuis le lancement du produit ou la synchro des segments qui se fait mal. Toutefois l' Edge 1000 est un génial GPS pour cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

Regarde bien mais quand tu sélectionnes un parcours, tu n'as aucun segment en direct qui s'affichent. Sur un parcours de 15 segments, je n'ai eu aucun segment en direct.... J'ai fait le test 3 fois. Le bug est difficile à résoudre semble-t-il chez Garmin sachant que les segments viennent de Strava, un ex-concurrent logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre points négatifs par rapport à mon dakota :

dans basecamp, les parcours faits ou chargés sont renommés par le GPS sous la forme de date/heure, ils deviennent gris et sont ni modifiables ni supprimables.

Les waypoints sont devenus noirs et ni modifiables ni supprimables.

c'est fort gênant car j'ai l'habitude de me servir de basecamp pour copier/supprimer/dupliquer/modifier/diviser/fusionner les segments.

et là je ne peux plus les toucher. 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre points négatifs par rapport à mon dakota :

dans basecamp, les parcours faits ou chargés sont renommés par le GPS sous la forme de date/heure, ils deviennent gris et sont ni modifiables ni supprimables.

Les waypoints sont devenus noirs et ni modifiables ni supprimables.

c'est fort gênant car j'ai l'habitude de me servir de basecamp pour copier/supprimer/dupliquer/modifier/diviser/fusionner les segments.

et là je ne peux plus les toucher. 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le GPS, dans segments, quand on regarde le classement, il y a les temps faits uniquement si on était SANS le mode suivi de parcours. J'ai fait le test cet aprem. Mes temps du jour sur les segments faits pendant le suivi du parcours du jour ne sont pas affichés. Il le sont bien sûr dans strava mais pas sur le GPS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test de notification de SMS............résultat KO

pourtant mon tel et GPS sont connectés en BT et les fonctions sont activées

 

J'ai un galaxy S4, il y a un souci avec certain téléphones ?

 

Pour l'instant, assez déçu du produit.

Cet aprem, il a même buggé à la fin d'un segment, il a sonné s'est figé et le son a continué pendant 5 minutes !!!!

Impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit. même la pression sur les 2 boutons et le bouton off ne donnait rien.

il s'est débloqué tout seul ou alors c'était à force d'essayer de l'éteindre.

C'etait plus simple avec mon dakota à pile..... 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures.

Le bug est présent qu'en mode suivi d'un parcours.

Par contre aujourd'hui, je ne suivais pas un parcours, je suis passé au début d'un segment que je n'ai pas pris, mais quand je suis repassé, plus tard, à cet endroit pour prendre le segment, il m'indiquait que j'avais 40min de retard et qu'il restait 16km........alors que le segment fait à peine 500m.......

De plus, à 2 endroits différents j'avais chargé 2 segments qui ont des portions communes.......Je suis passé à chacun des 2 endroits sur un des 2 segments mais il ne m'a pas été annoncé.

J'ai l'impression que si 2 segments activés ont une partie commune, il bugge et annonce aucun des 2......

Je trouve que ça bug pas mal ces segments 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 10.0 installée via garmin express dés que j'ai reçu et branché le GPS sur l'ordi.

Mon problème vient peut-être du GPS ou de la carte.

J'ai fait mes tests d'hier et aujourd'hui en activant que la topo V4 car j'étais en VTT.

Ça a peut-être une incidence..

Tu as activée quelle carte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...