Aller au contenu

Semelle chauffante / couvre chaussure chauffant


Jean-christophe RINCENT
 Share

Messages recommandés

Je possede gants et couvres chaussures chauffante ekoi

 Ca change la vie par rapport au classique. 

J'ai fais une sortie de 2h45 et par 0 degres en moyenne et j'ai commencé à  resentir le froid dans les 30 dernieres minutes. Donc je valide.

Petit bemol le temps de maintien de la batterie lorsque tu es à  puissance maximale n'excède pas 2h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les semelles chauffantes marchent très bien. Seul bemol, le talon est haut (13mm) et il faut que la chaussure puisse supporter ca.

J'ai des Northwave montantes hiver et ca passe tout juste

mes semelles sont des G-heat et sont trop récentes pour que je puisse faire un retour sur leur fiabilité

 

Bonnes recherches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des gants et couvres chaussures de chez Ekoï

on ne peut pas dire que les batteries soient une grosse gène, mais on ne peut pas dire non plus que l'on les ignorent surtout avant le départ a vélo , une fois en route on n'y pense plus.

pour le temps d'utilisation des batteries il y a 3 niveaux de chauffe plus tu montes "le volume" et plus la batterie se déchargeras rapidement , moi je n'utilise pas le "volume 3" , je considère que le but n'est pas de rentrer de la sortie avec les pieds chauds mais de rentrer en évitant d'avoir les pieds "gelés" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Voici un retour des couvres chaussures.

C'est un plaisir de revenir avec les pieds non gelés. Même avec la position basse, ils restent au chaud. Testés par exemple samedi dernier avec -3°C sur 75km. 
Et on ne ressent pas de gêne avec le surpoids des batteries.

Je recommande pour ceux qui comme moi ont les pieds froids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...