Aller au contenu

Semi classiques italiennes


Invité
 Share

Messages recommandés

Valverde arborait son joli maillot arc en ciel au départ de ces "3 Vallées Varésines",il avait fier allure et était très sollicité .. comme il a du l'être également lors de toutes les réceptions qui ont suivies le championnat du monde et qui se répercuteront peut être sur sa forme actuelle .; à voir surtout Samedi lors du Tour de Lombardie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Isaac, l'Italie c'est le paradis du vélo ! du départ à l'arrivée ça roule à bloc, les coureurs se battent et font la course sans arrière pensée. D'ailleurs j'avais conseillé à Pinot de courir pour une équipe italienne pour progresser. Il passe bien en Italie auprès des coursiers et du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion demain a 12h45 mais aussi vers 17h après le tour du piémont.

 

Concernant la chute de Gaudu et Lopez comme l'a dit Guimard c'est clairement la faute du Colombien qui attaque tout en se retournant pour faire un état des lieux derrière et ne voyant pas que le Français commençait a se décaler pour se garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute est assez incroyable, j'avais jamais vu ça, à petite vitesse.

Lopez peu heureux dans ses choix pour le coup. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné son duel avec Pinot. Les deux avaient l'air fort, à suivre pour samedi.

Je me souviens d'Offredo qui s'était pris un panneau alors qu'il regardait derrière lui lors d'une classique du début du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, au vu de sa forme et de l'arrivée à Superga, c'était pas le pronostic le plus difficile de l'année

Samedi, l'arrivée n'étant pas en haut d'une côte, c'est beaucoup plus ouvert

Cet après-midi sur le Tour du Piémont ça pourrait être pour Colbrelli, là encore je ne prends pas énormément de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...