Aller au contenu

Semi classiques italiennes


Invité
 Share

Messages recommandés

Ceux qui disent sabotage, sont soit partisans ou alors ils n'ont rien vu de cette chute, c'est un concours des circonstances et je me demande même comment ça n'arrive pas plus souvent tant les mecs qui se garent font obstruction à ceux qui roulent normalement derrière et là avec Lopez qui se retournait pour constater les dégâts, ça a fait tilt!

Pinot a ausi dit que ça l'avait perturbé il a eu un moment d'hésitation avant d'embrayer, mais je pense que Pinot aurait battu Lopez en cas d'arrivée à 2.

A propos de Pinot, quels regrets il doit avoir, pour le mondial, que Guimard ne se soit pas tenu à ses prédictions qui lui faisaient dire que les hommes forts sortiraient de la Vuelta.

Thibaut réclame d'ores et déjà un statut de leader pour les prochains mondiaux Suisses où un nouveau circuit hyper sélectif serait proposé.

La fin de course en ce moment sur la 21!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal heureusement quand on entend superga on pense a cette catastrophe qui a décimé et meurtri le peuple gran.

Sinon Thibaut est passé 2 fois près de la gagne au Lombardie

 Il a une confiance que le squale n'a pas cette saison et semble en mesure de gagner chaque course auquel il participe !!

Les mondes c'était pour lui s'il avait été le dernier étage de la fusée pour alaf'...

Partie remise !

Le voir gagner milan-turin lui le tatoué "solo la Vitoria e bella", grand amateur du monde des tribunes et de la passion des ultras c'est un beau clin-d'œil.

J'espère que le mur de sormano va faire un gros écrémage et qu'ensuite dans la dernière bosse pinot fasse parler ses jambes de feu!

Forza ragazzo!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ex pros pere et fils : PINEAU franck et cedric

l'ex pro jerome PINEAU et son frere, resté amateur de haut niveau, sebastien PINEAU

l'ex amateur de haut niveau, jamais passé pro: bernard PINEAU

un ex amateur de haut niveau  PINAUD (années 60 je chercherai son prenom)

l'ex pro de 1969  : jean PINAULT

thibaut PINOT

des PINAUT : à voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Studiare la storia" est l'un de mes credo.

Je ne suis bien évidemment pas assez vieux pour avoir été la lors de cette tragédie.

Sinon je ne suis pas Mme Irma mais sympa mon prono' faits à l'appui sur le scénario du jour!

Marrant aussi ces groupies qui encense aussi vite qu'il ne descende... ( un coup c'est la bardetmania, un coup c'est la pinotmania, un coup Thibaut il devient pierre Richard sans charisme , un mental de chaton et catastrophique en descente etc etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...