Aller au contenu

Seules ou en club?


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut Guillaume, merci pour mon vélo 😉

 

J'y vais progressivement je pense, j'ai commencé par 28 kms à 20, 21kms/h ensuite je suis montée progressivement à 50 kms à 21.5 22kms/h tout ca en 1 an (je fais en moyenne 2 à 3 sorties / semaine ou entrainement 1/4 d'h 1/2 heure sur binking par mauvais temps)

 

Non pas sur de ma hauteur de selle je l'ai mis à la hauteur que je pensais la bonne !! Mais ce qui est bizarre c'est que ca me fait mal aussi sur mon biking alors que ce n'est pas du tout les mêmes réglages qu'un vélo !!

 

J'attends d'avoir le nouveau vélo pour faire tous les bons réglages avec le vélociste et de rouler un peu avec voir si ca me gêne aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des pédales auto mais c'est des shimano SPD de vtt avec les chaussures shimano aussi. Mais je n'ai pas fait de réglage spécial quand je l'ai ai acheté !!

 

Mes douleurs dur quand même un bout de temps après mes sorties vélo 🙁 

 

J'en parlerai a mon médecin traitant si ca ne passe pas !!

 

Merci du conseil Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal que ça les Rockriders: ça a été mon premier vélo avec lequel j'ai fait mes premières armes (10 km à tout casser!), puis mes premières 100 bornes...d'ailleurs, je l'ai toujours (il a bien 20 ans maintenant) et me sert au quotidien de vélotaf!!! Bref, je ne compte pas les bornes que j'ai fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- j'espère que tu ne fais point d'études littéraires...

 

 

LOL

 

(Ref à ton post sur Melanie Tuquet et son post :

avant de persifler sur les écrits de ses contemporains

on se relit ou

on s'abstient....

... Il semblerait que tu maîtrises également fort bien

le style "SMS"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...