Aller au contenu

Seules ou en famille ?


Denis PUAU
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Garde le moral Laurence

Je roule tous les Wkend avec ma copine quand je ne travaille pas.
Travaillant en 3X8 même le Wkd j'ai des repos en semaine ou je roule toujours seul

Pas évident de trouver des compagnon(nes) de route,pourtant je n'hésite pas à engager

la conversation mais souvent on croise plutôt les cyclistes que d'être dans le même sens!

Et engager la conversation avec une fille sans que cela passe pour un plan drague c'est délicat

Sur Vttour et singletrack les bikers se fixent des RDV pour rouler mais je regrette qu'en route cela 

ne se fasse pas

bonnes sorties,Yves

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello !!

 

Moi je roule avec mon copain coureur et compétiteur en FFC... de temps en temps pour partager un peu nos entraînements, mais malheureusement une différence de niveau assez importante !!! C'est lui qui m'a donné le goût du vélo. 

Il a fallu qu'on s'"apprivoise" afin que chacun y trouve son compte..

Sinon souvent seule: où je veux, quand je veux, et surtout: à mon rythme !!!

Et de temps en temps: sorties organisées avec des cyclos, masculins, et dans la fleur de l'âge (voire plus, hum !), qui sont supers ravis d'avoir une jeunette avec eux !!! Du coup je m'ennuie moins sur les longues sorties et cela me permet de découvrir des coins sympas. Pas de plans drague du tout, mais des conseils, des échanges... c'est sympa !!

BREF, une pratique variée qui permet d'éviter la monotonie des entraînements !!

Et en conclusion: moi je suis toujours ravie qu'on vienne me parler !! Si je ne réponds pas trop, c'est juste que je suis dans le rouge pour tenir dans les roues, et ça se voit ;-)

 

Ps: chapeau pour l'ironman !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je roule avec mon conjoint, nous avons sensiblement le même niveau "pépère", ça nous permet de papoter dans une autre contexte que la maison. De temps à autre je roule seule, mais bon , c'est pas "marrant".

Lorsque nous partons en rando cyclo style "ardéchoise", "cîmes d'Annecy" nous roulons toujours avec le même groupe d'amis, on s'attend, c'est cool...

Voili 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je fais les deux : seule ou avec des amis (hommes et/ou femmes) , et avec mon conjoint en vélo-voyage et également un peu le WE . Il y a des jours où je préfère rouler seule ... j'aime bien ... c'est la liberté totale ...

Globalement si je roule accompagnée c'est plutôt avec des gens dont je suis proche, sinon je préfère être seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...