FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Site de vente en ligne

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 13/02/2019 20:29

Ecoute le belge: je t'avais donné l'adresse du fabricant de gants que j'utilise. Pour un prix rikiki tu as du super matos!!!

Jamais eu froid avec, alors qu'avec les paires soit disant d'hiver je me les gèle!

Fais moi confiance, c'est vraiment efficace.

https://www.g-skin.com/fr/catalog/gants-hiver-fluo~892bcfdc-1e49-45ba-b104-2bfba4b16f7c

Ils existent aussi en noir, mais je vois sur leur site qu'ils sont en rupture de stock.

voulez vous que je vous disent les cops ,j ' ai comme cricri , mais pour les pieds , des paires de chaussettes ,anti humidité  , anti froid ,des marques françaises , des importations , etc..., je reviens du ski depuis samedi j 'ai aux pieds mes chaussettes de ski ,je n ' ai jamais été aussi bien .....pas de marques connu  , c 'est écrit  wool   43 46 , c 'est tout ....ah et aussi wedze

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/02/2019 20:36

J'ai été voir çà sent le refourgage chintok à plein nez en plus çà à l'air assez agressif pour retenir le client potentiel; je comprends pas comment tu t'es fait avoir Cricrismiley kiss.

C'était juste pour faire ma dixième paire de gants 

envoyé le 13/02/2019 20:55

je vous explique les cops , je n'achete que de la marque , la j'ai toujours froid aux mains , j'ai moins 6 paires de gants d'hiver ,j'en ai encore découvert une avant hier, j'ai beau prendre de la marque , y mettre le prix, NADA , alors pour 25 roros je me suis dit, que risques tu ? , de toute façon tout est fait la bas , ou la bas,mais c'est toujours la bas smiley wink

les roues carbone, vaste débat basquounet , le probleme je le vie de temps en temps en prenant le mulet ( enfin quand je dis mulet !! ) il est équipé de roues alu a pneus , mon inquietude ? crever , tout démonter par le froid , quel horreur !! en boyau , tu démontes RIEN t'a compris basquounet de mes 2 ? 

jaloux !! smiley kiss , mais je t'aime quand même , et promis si je descends dans ton pays je te prêtes une paire de boyaux et ne t'envole pas hein ?

figure toi que hier j'avais les gants d'été ici .change de coin comique.smiley lol 

envoyé le 13/02/2019 21:36

C'est loin la Chine ma poule , et les revendeurs en France n'ont pas de stock , et de voir une paires de gants ne te dit pas s'ils seront chaud , j'en ai une paire de ski de fonds a 80€ et j'ai froid , enfin la , moins ,  je ma bitte u .

Toi qui aime bien Mavic, tu n'as jamais testé leurs Infermo? Je roule avec et c'est vraiment le top...

https://www.xxcycle.fr/gant-hiver-mavic-inferno-extreme-rouge-2014,,fr.php

envoyé le 13/02/2019 21:44

Toi qui aime bien Mavic, tu n'as jamais testé leurs Infermo? Je roule avec et c'est vraiment le top...

https://www.xxcycle.fr/gant-hiver-mavic-inferno-extreme-rouge-2014,,fr.php

j'ai du mavic en cuissard long entre autre , cagoule , bonnet , c'est très bien , mais la les gants !!!!!!  je vais ouvrir une boutique de vente en ligne 

envoyé le 14/02/2019 04:55

je vous explique les cops , je n'achete que de la marque , la j'ai toujours froid aux mains , j'ai moins 6 paires de gants d'hiver ,j'en ai encore découvert une avant hier, j'ai beau prendre de la marque , y mettre le prix, NADA , alors pour 25 roros je me suis dit, que risques tu ? , de toute façon tout est fait la bas , ou la bas,mais c'est toujours la bas smiley wink

les roues carbone, vaste débat basquounet , le probleme je le vie de temps en temps en prenant le mulet ( enfin quand je dis mulet !! ) il est équipé de roues alu a pneus , mon inquietude ? crever , tout démonter par le froid , quel horreur !! en boyau , tu démontes RIEN t'a compris basquounet de mes 2 ? 

jaloux !! smiley kiss , mais je t'aime quand même , et promis si je descends dans ton pays je te prêtes une paire de boyaux et ne t'envole pas hein ?

la seule solution serait  des gants chauffants

envoyé le 14/02/2019 09:56

la seule solution serait  des gants chauffants

au vu du prix ça calme !! je ne vais pas tomber dans ces extrêmes et me dire ,j'ai pas froid aux doigts, j'ai pas froid aux doigts !!

envoyé le 14/02/2019 11:14

au vu du prix ça calme !! je ne vais pas tomber dans ces extrêmes et me dire ,j'ai pas froid aux doigts, j'ai pas froid aux doigts !!

en solde en ce moment a 84 euro smiley wink si tu fais le compte des divers paires de gants inefficaces que tu as acheté c'est pas si cher que ça smiley rolleyes

envoyé le 14/02/2019 11:44

j'ai du mavic en cuissard long entre autre , cagoule , bonnet , c'est très bien , mais la les gants !!!!!!  je vais ouvrir une boutique de vente en ligne 

j'ai des craft 3 doigts quand il fait bien froid. efficaces, mais pas pratique pour prendre des photos

envoyé le 14/02/2019 14:28

j'ai des craft 3 doigts quand il fait bien froid. efficaces, mais pas pratique pour prendre des photos

j'ai , pas mal mais pour passer les vitesses sur un contacteur !!!!!!

envoyé le 14/02/2019 15:23

j'ai , pas mal mais pour passer les vitesses sur un contacteur !!!!!!

t'as qu'à avoir l'EPSsmiley mr-green

envoyé le 14/02/2019 15:55

du sans file jojo du sans file, sinon cables 

Bon c est salaud de ma part .

Mais un sélectionneur du Xv français ,pas capable de s'acheter des paluches  neuves ..

Affligeant de la part d un nouveau sélectionneur. 

Les gants n'y feront rien ,,,

Faut tout changer ,,,,,

Bonne journée mon ami .le soleil darde de ses rayons les bois humides et réchauffe les coeurs. 

Xavier

envoyé le 14/02/2019 16:15

Bon c est salaud de ma part .

Mais un sélectionneur du Xv français ,pas capable de s'acheter des paluches  neuves ..

Affligeant de la part d un nouveau sélectionneur. 

Les gants n'y feront rien ,,,

Faut tout changer ,,,,,

Bonne journée mon ami .le soleil darde de ses rayons les bois humides et réchauffe les coeurs. 

Xavier

les copains , ce post était et est encore pour rendre service a tout le monde , ce site c'est de la mouise,un attrape nigot , et je vais arreter la les insultes, moi ce n'est pas grave , c'est 25 euros ,,j'utiliserai mon PQ dans les 2 sens pendant un an,

donc n'achetez pas chez CYCLO PRO , c'est de la M---E

envoyé le 16/02/2019 00:19

les copains , ce post était et est encore pour rendre service a tout le monde , ce site c'est de la mouise,un attrape nigot , et je vais arreter la les insultes, moi ce n'est pas grave , c'est 25 euros ,,j'utiliserai mon PQ dans les 2 sens pendant un an,

donc n'achetez pas chez CYCLO PRO , c'est de la M---E

Dans le même esprit, l'autre jour j'étais à la pharmacie et un écossais est entré (j'ai su qu'il était écossais car il portait un kilt), il avait à la main une capote usagée et a demandé s'il y avait un SAV car elle avait semble-t-il un trou. Le pharmacien lui a répondu évidemment que non et qu'une capote était à usage unique et qu'en aucun cas elle n'était réutilisable . L'écossais lui a répondu : c'est très ennuyeux car c'est celle du club !

envoyé le 16/02/2019 15:03

Effectivement c'est une belle arnaque, tu retrouves les mêmes produits trois fois moins chère sur ali machin et en plus ils n'ont pas de stock!!!!!!  

envoyé le 16/02/2019 15:17

Effectivement c'est une belle arnaque, tu retrouves les mêmes produits trois fois moins chère sur ali machin et en plus ils n'ont pas de stock!!!!!!  

Et mince j'ai oublié de les prévenir que je n'avais pas recu mon colis ce jour , oui , parce que chez eux ce n'est pas eux qui te prévienne du depart du colis , mais toi qui doit les prévenir que tu n'as pas reçu , sont fou les mecs ,des charlots 

envoyé le 23/02/2019 11:06

Ce matin le préposé des postes sonne a ma porte , il a un paquet pour moi , mais je n'attends rien ? en touchant le paquet , TILT les gants !! si si , et surprise le colis vient diretos .. de chine !! en fait ils n'ont plus que pas de stock, ils font faire leur livraison direct de chine , bon la qualité ? je n'en sais foutre rien , même si la qualité au prim abord laisse … perplexe , plastoc ?

BOn , j'ai éssayé mais ne recommencerai pas alors un conseil CYCLO PRO n'en a que le nom

PASSEZ VOTRE CHEMIN

envoyé le 23/02/2019 17:22

en fait je me suis aperçu d'une chose en réflechissant un peu a leur écrits, je les trouvait un peu léger comme si c'était un ado qui répondait , en fait cyclo pro n'existe pas en FRANCE , c'est juste un cite chinois et ce n'est qu'un traducteur qui opère pour les réponses .

envoyé le 24/02/2019 17:02

les chinois, mine de rien, sont pas mal.  J'ai commandé plusieurs fois sur alibaba, du tuning voiture, aucun problème. Tu sais que tu en as pour 3 semaines. Ils t'avisent quand ça part, te relance pour l'évaluation. J'avais acheté une montre cardio, si on peut dire, 35 euros. Pas satisfait j'ai renvoyé, bon là c'était sur mamazon alors frais de retour gratos. J'ai mis une évaluation moyenne, le vendeur m'a proposé une montre gratuite afin que je change mon évaluation. Vu que je suis correct, j'ai refusé.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4