Aller au contenu

Sky


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Avec les résultats qu'ils obtiennent ils n 'auront aucun soucis pour retrouver un sponsor de grande envergure surtout chez les Anglo-Saxons, sur le coup quand j'ai vu l'information je pensais que ça venait de la part du grand chef  Brailsford qui souhaitait tout arrêter ce qui m'aurait pas surpris cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une précédente discussion, j'évoquai le fait que Murdoch ne finance la Sky que pour faire gagner des coureurs britanniques ou du commonwealth. Il semble bien que cette filière soit un peu tarie en ce moment, et n'ayant pas envie de voir Bernal gagner de prestigieuses courses avec le maillot de la Sky, il se désengage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L’équipe Sky n’était pas au courant, leur chef non plus ...Sky se retire après 10 ans ce qui est très long dans ce sport mais aussi parce qu’on va savoir un peu plus sur les les patchs de testostérone distribués à l’équipe.

En revanche pour les repreneurs, mauvaise nouvelle pour ceux qui n’aiment pas Sky puisqu’on parle des Chinois qui apporteraient bien encore plus que Sky, qui a quand même investi 150 millions de livres sur 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penses-tu de ce que je lis sur velonews :

In September, U.S. media company Comcast bought most of the European entertainment company Sky in a blockbuster $38 billion deal. The takeover meant the departure of Brailsford’s longtime contacts within Sky, including James Murdoch, son of media titan Rupert Murdoch.

??????????

Les 38 000 000 000 $ en question représentent 1000 fois le budget annuel de l'équipe cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis l'extrait : les Murdoch ne sont plus dans le jeu puisqu'ils ont vendu à Comcast!

Donc le maître du jeu c'est Comcast, un nom que j'entends depuis des décennies sans avoir aucune idée de qui ils sont. Je crois me souvenir qu'aux tout débuts du web certains de mes contacts avaient une adresse Comcast, mais c'est très vague comme souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je remonte ce fil car j’ai trouvé l’équipe Sky impressionnante sur ces deux1ères etapes de Paris-Nice. C’est d’autant plus remarquable que l’équipe alignée est très jeune et ne comporte pas vraiment de gros gabarits à priori avantagés dans ces conditions de vent. Ces deux jours la triplette Bernal/Rowe/Kwiatkowski m’a vraiment donné l’impressIon d’être les patrons de la course et des bordures, même si faute de sprinter ils n’ont pas pu jouer les victoires d’étapes. Bernal, petit gabarit, a l’air de se promener en plaine malgré des vents vraiment violents. S’il garde cette forme toute la semaine il ne sera pas facile de le suivre dans le Turini.

Comme beaucoup j’ai longtemps trouvé peu sympathique l'image de cette équipe mais la j’avoue qu’ils forcent le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...