FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • SKY SKY SKY !

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 01/07/2017 18:49

Elle est vraiment sur une autre planète cette équipe !smiley surprised

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/07/2017 18:53

Elle est vraiment sur une autre planète cette équipe !smiley surprised

On s'caille dans la Drôme smiley lol

envoyé le 01/07/2017 19:00

Super LATOUR ------dégoûté pour VALVERDE smiley frown

Oui super belle perf de Latour , il pourrait bien être la surprise Française de ce Tour 2017 !smiley surprised

Dur dur Valverde a peine parti c est fini pour lui !smiley foot-in-mouth

envoyé le 01/07/2017 19:03

On s'caille dans la Drôme smiley lol

4 SKY dans les 10 premiers , impressionnant et Froome déja qui prend de l avance sur ses concurrents , bien parti pour remporter son 4ème Tour a se Rythme il vas rattraper Amstrong !! smiley mr-green

envoyé le 01/07/2017 19:08

4 SKY dans les 10 premiers , impressionnant et Froome déja qui prend de l avance sur ses concurrents , bien parti pour remporter son 4ème Tour a se Rythme il vas rattraper Amstrong !! smiley mr-green

Je l'ai mis en 1 smiley innocent

envoyé le 01/07/2017 19:08

oui oui, il y va tout droit à la même destinée

envoyé le 01/07/2017 19:10

Oui super belle perf de Latour , il pourrait bien être la surprise Française de ce Tour 2017 !smiley surprised

Dur dur Valverde a peine parti c est fini pour lui !smiley foot-in-mouth

5 km et tout bascule-----smiley cry

envoyé le 01/07/2017 19:19

Temps des principaux prétendants au CG pris sur les classements disponibles sur le site du Tour :

1. Froome
2. Gesink +19"
3. Yates +25"
4. Porte +35"
5. Quintana +36"
6. Majka +37"
7. Talansky +38"
8. Martin +38"
9. Bardet +39"
10. Aru +40"
11. Contador +42"
12. Fuglsang +42"
13. Meintjes +1'00"
14. Chaves +1"01"

Ca dessine déjà une première hiérarchie avec Froome au-dessus du lot et ça donne quelques enseignements :

- Froome est prêt, comme on pouvait s'y attendre
- Gesink (très bon en CLM) confirme qu'il revient à un excellent niveau : à voir en montagne où son rapport poids / puissance l'avantage (+ son expérience des Grands Tours)
- Porte, Quintana, Bardet qu'on peut désigner comme des favoris pour la victoire se tiennent en 4 petites secondes ! le niveau va encore être extrêmement resserré, comme l'an dernier
- Porte et surtout Contador et Fuglsang ne font pas une bonne perf au regard de leurs aptitudes en CLM et de leurs ambitions au CG
- à l'inverse, Martin, Bardet et Aru font un CLM très correct, qui laisse présager un très bon état de forme ; cela donne aussi une première tendance pour une éventuelle répartition des rôles chez Astana (où Aru prend une sérieuse option là où Fuglsang devait se légitimer dans une position de leader avant la montagne)

A noter aussi que chez Bora Buchmann fait mieux que Majka (+28")

envoyé le 01/07/2017 19:46

Yates devant Porte.... il faut croire que sur le passeport australien l'Union Jack n'est pas assez gros pour avoir droit au produits premium en Juillet

envoyé le 01/07/2017 20:00

Yates devant Porte.... il faut croire que sur le passeport australien l'Union Jack n'est pas assez gros pour avoir droit au produits premium en Juillet

Apparemment ça sert à rien

http://bit.ly/2sdxpKy

envoyé le 01/07/2017 20:06

Bientôt on vas redonner les 7 titres du tour de  France à Amstrong , je  suis MDR smiley lol!!

envoyé le 01/07/2017 20:07

Temps des principaux prétendants au CG pris sur les classements disponibles sur le site du Tour :

1. Froome
2. Gesink +19"
3. Yates +25"
4. Porte +35"
5. Quintana +36"
6. Majka +37"
7. Talansky +38"
8. Martin +38"
9. Bardet +39"
10. Aru +40"
11. Contador +42"
12. Fuglsang +42"
13. Meintjes +1'00"
14. Chaves +1"01"

Ca dessine déjà une première hiérarchie avec Froome au-dessus du lot et ça donne quelques enseignements :

- Gesink (très bon en CLM) confirme qu'il revient à un excellent niveau : à voir en montagne où son rapport poids / puissance l'avantage (+ son expérience des Grands Tours)
- Porte, Quintana, Bardet qu'on peut désigner comme des favoris pour la victoire se tiennent en 4 petites secondes ! le niveau va encore être extrêmement resserré, comme l'an dernier
- Porte et surtout Contador et Fuglsang ne font pas une bonne perf au regard de leurs aptitudes en CLM et de leurs ambitions au CG
- à l'inverse, Martin, Bardet et Aru font un CLM très correct, qui laisse présager un très bon état de forme ; cela donne aussi une première tendance pour une éventuelle répartition des rôles chez Astana (où Aru prend une sérieuse option là où Fuglsang devait se légitimer dans une position de leader avant la montagne)

Erreur , je pense que tu en oublie un nouveau qui sera surement la surprise Francaise , Pierre LATOUR !!

Ne pas oublie si vite aussi Pinot , même si on dit qu il est là pour les étapes , moi je pense que la FDJ bleuf pour pas qu on mettent la pression sur Pinot mais pourrait aussi nous surprendre coté Français  !smiley wink

envoyé le 01/07/2017 20:21
Richie Porte aurait dû rester chez Sky, il aurait été dans les 5 premiers, je pense que je vais investir dans un Pinarello ;-)

envoyé le 01/07/2017 20:29

Sky a surtout fait rouler 4 types à bloc pour ce chrono... C'est très intelligent puisque cela permettra à la voiture Sky d'être en première place dans la file des véhicules et ainsi faciliter considérablement les ravitaillements et les dépannages. 

On peut dire ce que l'on veut... mais ce n'est pas la faute de la Sky si elle est la seule à avoir demandé à quatre coureurs de faire le chrono à fond. Quelle autre équipe peut en dire de même ??? Quand on voit certains coureurs, ils n'étaient de loin pas tous à fond...

envoyé le 01/07/2017 20:32

Porte a souffert de la pluie j'ai l'impresdion...  Il prefere la chaleurs

envoyé le 01/07/2017 20:35

Porte a souffert de la pluie j'ai l'impresdion...  Il prefere la chaleurs

Non pas souffert, mais a eu peur, Valverde aurait dû se méfier davantage, incroyable de commettre une erreur pareille à son âge!

envoyé le 01/07/2017 20:37

1. Froome
2. Gesink +19"
3. Yates +25"
4. Porte +35"
5. Quintana +36"
6. Majka +37"
7. Talansky +38"
8. Martin +38"
9. Bardet +39"
10. Aru +40"
11. Contador +42"
12. Fuglsang +42"
13. Meintjes +1'00"
14. Chaves +1"01"

Tu as oublié Latour à la place de Bardet.

envoyé le 01/07/2017 20:47

Les 54 min pour grimper le Ventoux en 96 disent le contraire smiley wink

l'EPO c'est has been, contrôler le président de l'UCI c'est bien plus efficace pour gagner plus de Tour que de doigts sur une main smiley mr-green

envoyé le 01/07/2017 20:52

Erreur , je pense que tu en oublie un nouveau qui sera surement la surprise Francaise , Pierre LATOUR !!

Ne pas oublie si vite aussi Pinot , même si on dit qu il est là pour les étapes , moi je pense que la FDJ bleuf pour pas qu on mettent la pression sur Pinot mais pourrait aussi nous surprendre coté Français  !smiley wink

Bardet sera dans le top 5 smiley innocent Pinot selon les circonstances décrochera une belle étape et visera le maillot à pois------quant au CG,pourquoi pas smiley rolleyes

envoyé le 01/07/2017 21:18

Je vous trouve bien affirmatifs concernant Latour...

Il fait un bon chrono mais sera tenu au rôle d'équipier de luxe en montagne, comme Reichenbach pour Pinot au dernier Giro. Je vois mal AG2R revoir sa stratégie, avec tout ce qui a été construit autour de Bardet, leader désigné qui fait, en plus, un chrono plus que correct.

Comme le disait Jalabert sur France TV, Bardet est sec de chez sec, et il a retardé au maximum son pic de forme, comme Froome et Aru. Ces trois-là seront au top en montagne en 3ème semaine, et le chrono de Marseille devrait mieux convenir à Bardet avec la montée de ND de la Garde (il avait fait 5 en Ardèche l'an dernier sur un profil plus vallonné).

Pour Latour, pourquoi pas la Vuelta en tant que leader l'an prochain ? Il en a le potentiel.

envoyé le 01/07/2017 21:22

Je vous trouve bien affirmatifs concernant Latour...

Il fait un bon chrono mais sera tenu au rôle d'équipier de luxe en montagne, comme Reichenbach pour Pinot au dernier Giro. Je vois mal AG2R revoir sa stratégie, avec tout ce qui a été construit autour de Bardet, leader désigné qui fait, en plus, un chrono plus que correct.

Comme le disait Jalabert sur France TV, Bardet est sec de chez sec, et il a retardé au maximum son pic de forme, comme Froome et Aru. Ces trois-là seront au top en montagne en 3ème semaine, et le chrono de Marseille devrait mieux convenir à Bardet avec la montée de ND de la Garde (il avait fait 5 en Ardèche l'an dernier sur un profil plus vallonné).

Pour Latour, pourquoi pas la Vuelta en tant que leader l'an prochain ? Il en a le potentiel.

Pierre Latour arrive en forme sur ce tour , certes il est là pour aider Bardet , mais a prouvé déjà qu il pouvez monter aussi bien que lui , de plus il est meilleur en CLM donc il se pourrai qu il face mieux que lui a suivre !smiley wink

envoyé le 01/07/2017 21:25

Bardet sera dans le top 5 smiley innocent Pinot selon les circonstances décrochera une belle étape et visera le maillot à pois------quant au CG,pourquoi pas smiley rolleyes

L histoire du tour n est jamais celle du papier , le passé l' à déjà prouver alors qu elle sera les surprises , bonne et mauvaise ?!!smiley mr-green

envoyé le 01/07/2017 21:25

Pierre Latour arrive en forme sur ce tour , certes il est là pour aider Bardet , mais a prouvé déjà qu il pouvez monter aussi bien que lui , de plus il est meilleur en CLM donc il se pourrai qu il face mieux que lui a suivre !smiley wink

Mieux je ne pense pas, mais viser le maillot blanc pourquoi pas si les circonstances s'y prêtent.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019