FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • SKY SKY SKY !

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 30/08/2017 17:21

Avec tout le fric qu il ramasse il achète les meilleurs coureurs , comme au foot et voila il on gagner le Tour + Bientot Vuelta et plein d autre course, ça devient lassant !smiley surprised

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/08/2017 17:28

Avec tout le fric qu il ramasse il achète les meilleurs coureurs , comme au foot et voila il on gagner le Tour + Bientot Vuelta et plein d autre course, ça devient lassant !smiley surprised

La réponse de Froome à la question "devrait on introduire un plafond budgétaire ?"

"Non, les plus gros budgets sont ce qui tire ce sport vers le haut, tant mieux si certains en profite pour gagner, limiter les budgets c'est digne communisme"

Je suis certains qu'il envoit son bulletin de vote aux Tories à chaque élection depuis son exile fiscale monegasque... Au moins il assume pleinement que le super budget de son équipe lui permet de gagner autant de courses que de fric

envoyé le 30/08/2017 17:35

Elle est vraiment sur une autre planète cette équipe !smiley surprised

JE DIRAI BIZARRE BIZARRE

envoyé le 30/08/2017 17:46

JE DIRAI BIZARRE BIZARRE

Non  ce qui est Bizarre c est que Froome na jamais de jour sans et ça  c est Bizarre Tour de France  zéro jour sans , Vuelta pour l instant zéro jour sans  !smiley undecidedsmiley mr-green

envoyé le 30/08/2017 17:48

" Avec tout le fric qu il ramasse il achète les meilleurs coureurs "

z'auraient ils oublié barguil , bardet ? ou alors " on m'aurait menti ? "

Barguil et Bardet son des leader Christian ils ne veulent pas y aller pour rouler pour Froome ou autre !smiley wink

envoyé le 30/08/2017 18:09

Non  ce qui est Bizarre c est que Froome na jamais de jour sans et ça  c est Bizarre Tour de France  zéro jour sans , Vuelta pour l instant zéro jour sans  !smiley undecidedsmiley mr-green

Lance ARMSTRONG aussi, zero jours sans !!

envoyé le 30/08/2017 18:54

aujourd hui Froome etait loin d etre fringant;meme sil fait 2

envoyé le 30/08/2017 19:20

Bonne question !

D'ailleurs sur le forum non plus il n'y a pas de jour sans .

envoyé le 30/08/2017 20:22

Consolez vous avec le succès de Nicolas Portal qui est Français. 

envoyé le 30/08/2017 22:11

le dernier CLM à Marseille smiley cool

Merci Oiivier on se demande si certain regarde les grand tour !!smiley wink

envoyé le 01/09/2017 00:04

Chez un coureur "normal" on parle de pics de forme, au nombre de 2-3 si je  ne m'abuse sur une saison, il faut donc se dire que chez d'autres cette considération ne semble pas valable.

Sur 2 rendez-vous aussi rapprochés que le Tour et la Vuelta, soit, ça fait un pic de forme sacrément long, ou 2 pics hypers rapprochés (?), même si je pense que Froome puisse encore piquer du nez d'ici la fin de ce tour d'Espagne, ce qui sous entend également qu'il aurait abordé le Tour de France en deça de son top niveau, chacun se fera son opinion...

envoyé le 01/09/2017 02:37

Chez un coureur "normal" on parle de pics de forme, au nombre de 2-3 si je  ne m'abuse sur une saison, il faut donc se dire que chez d'autres cette considération ne semble pas valable.

Sur 2 rendez-vous aussi rapprochés que le Tour et la Vuelta, soit, ça fait un pic de forme sacrément long, ou 2 pics hypers rapprochés (?), même si je pense que Froome puisse encore piquer du nez d'ici la fin de ce tour d'Espagne, ce qui sous entend également qu'il aurait abordé le Tour de France en deça de son top niveau, chacun se fera son opinion...

Si on compare 2016 et 2017, Chris Froome apparait plus en forme en juin-juillet 2016 : Dauphiné et Tour de France confortable MAIS second à la Vuelta. Peut-être aussi que les JO à Rio l'ont un peu entamé.

En 2017, moins à l'aise sur le Dauphiné et moins dominateur sur le Tour... pour mieux se retrouver à la Vuelta.

envoyé le 01/09/2017 07:23

meme si Froome baisse (ce que je pense)il y a qui derriere?a part Contador qui est lui aussi comme Froome de la race des grands.

envoyé le 01/09/2017 16:41

meme si Froome baisse (ce que je pense)il y a qui derriere?a part Contador qui est lui aussi comme Froome de la race des grands.

je suis bien d'accord, on risque de s'ennuyer ferme quand el pistolero aura raccroché, quel panache, et qui pour le remplacer à un tel niveau de concurrence?

envoyé le 01/09/2017 18:22

Contador meme si ce n est plus le meme est capable de faire des trucs et qui souvent fonctionnent mieux que quiconque.Dans ses attaques il y a le fait de course mais il n y a pas que ça;il pese sur la course au point ou il se passe souvent quelque chose

hier la chutte de Froome doit etre en partie due a la nervosité qui s en ait suivi apres l attaque de Contador(certains coureurs ont parlé de nervosité apres son attaque)

c est là que l on voit la difference avec un champion meme sur le déclin et un bon coureur.Quand il a demarré personne n y a cru sauf lui

l an dernier une de ses attaques a fait perdre la vuelta a Froome parceque Contador avait vu que toute son equipe etait tranquille derriere;sans Compter la perte de purito il y a 5 ans je crois

un DS disait hier que les jeunes coureurs qui ont la classe devraient prendre exemple;mais les oreillettes les musellent et c est ce qui rend la course insipide

Contador,n en deplaise c est le cyclisme que j aime et que les amoureux de ce sport aiment aussi;un cyclisme de mouvement de surprise car il attaque n importe ou et c est ce aujourd hui qui manque au vélo moderne car un champion n a que faire de la modernité et de la sky.Souvent en montée quand Contador attaque la sky explose et on l a vu 2 fois sur cette vuelta,et hier c etait presque ça aussi.On trouve l excuse que dans le cyclisme moderne on ne peut sortir et Contador sur le declin montre que c est faux.d ailleurs ce qualificatif de cyclisme moderne ne veux rien car le sport est toujours moderne et quelque soit son epoque le sport utilisait du materiel moderne et les méthodes d entrainement les plus evolues et dans 30 ans on parlera toujours du cyclisme moderne.Ce n est en fait que la vérité du moment C est donc que le nombre de champions de tres haut niveau se tari et on ne remplacera pas d aussitôt un purito un valverde un froome ou un Contador.Perso je mise sur Alaphilippe coté français qui aurait besoin de canaliser son energie,sur Dumoulin et 2 ou  3 autres.seront ils a la hauteur des espérances? ;car on a beau cataloguer alaphilippe de puntcheur et non de grimpeur;que ce qu il a fait dans l etape qu il gagne avec une arrivée de 5 kms en cote avec du 20% est un exploit de grimpeur,d ailleurs les sprinters ne sont pas passes;qu en pensez vous?

envoyé le 01/09/2017 21:02

il n y a qu a entendre jackie (durand) pour  savoir que contador  est indispensable au vélo et il AIME le vélo  , et c est bien dommage qu il ait pris sa décision ,qui pour le remplacer , d attaquant un peu fou pour le futur  ,je vois bien Nibali ,mais qui commence a se faire un peu vieillissant ( c est relatif) car il est encore devant ,julian ,possible mais ne devrait pas toujours trop calculez ,pour ma part je suis confiant  mais  il attend il attend et parfois je sent qu il peut le faire sur des courses , par ex flandrienne ,ou il s est fait avoir par valverde  .lors de son étape vuelta  qu il gagne ou il a joué  assez longtemps avec majka  , j ai bien cru qu il allait encore se faire couilloner,  Atapuma a un peu cette esprit je trouve , a voir sur la durée ,j aimerais voir et donner d autres noms mais c est compliqué beaucoup trop de gestion de la voiture DS ; Calmejane  me plairait assez bien dans ce style 

ne vaut il pas mieux montrer le maillot en essayant a fond et être humain que plutôt d être une machine téléguidé

envoyé le 03/09/2017 11:23

Il y en à un qui arrive doucement mais surement il progresse et je pense un grand dans l avenir et en plus Francais , c est BARGUIL !smiley surprisedsmiley smile

envoyé le 03/09/2017 20:27

il a tout simplement un super mécanicien qui change régulièrement les piles du moteur caché dans le cadre ????

envoyé le 03/09/2017 21:30

Le public à le droit du bord de la route de poser une caméra thermique. Il doit bien avoir dans les spectateurs des personnes les utilisant dans l'usage de leurs métiers et l'organisateur et l'UCI ne pourront rien dire et faire.

envoyé le 04/09/2017 09:24

il a tout simplement un super mécanicien qui change régulièrement les piles du moteur caché dans le cadre ????

Peut être !!!smiley mr-green

envoyé le 20/11/2017 18:08

Bon on à enlever mon lien , elle est ou l actualité du dopage sur vélo 101 !!!smiley mr-greensmiley lol

envoyé le 20/11/2017 18:10

Bon on à enlever mon lien , elle est ou l actualité du dopage sur vélo 101 !!!smiley mr-greensmiley lol

Elle s'arrête au Dr Mabuse smiley tongue-out

envoyé le 20/11/2017 18:15

Il se réveille lecoquelet ardéchois smiley wink S'il n'y avait que Sky smiley rolleyes

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019