FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • SKY SKY SKY !

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 20/11/2017 18:31

Il se réveille lecoquelet ardéchois smiley wink S'il n'y avait que Sky smiley rolleyes

Bonsoir Didier

Personne ne parle de la garde à vue du Docteur Mabuse ? Jalabert va peut être parler ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/11/2017 18:46
Pour ceux qui n'auraient pas vu cette émission. Je précise que de mon point de vue ce reportage n'en est pas un, plutôt et comme toujours dans l'information graphique un spectacle dans lequel le signifiant (TV, journalistes) prime sur le signifié (fond de l'affaire), que les "preuves" à l'encontre du Dr Mabuse n'en sont bien sûr pas (les dires, textes, témoignages, caméras cachées, fioles etc. ne valent rien en justice) mais j'en conclus que cette personne ne fera jamais partie de mes amis. https://www.youtube.com/watch?v=uvxR36ScTis

envoyé le 20/11/2017 18:47

Bonsoir Didier

Personne ne parle de la garde à vue du Docteur Mabuse ? Jalabert va peut être parler ?

Depuis le temps que ça traîne !

envoyé le 21/11/2017 10:52

Depuis le temps que ça traîne !

OUI , mais moi je parle de ex entraineur de l équipe SKY , a reconnu que certains médicaments nécessitant une autorisation à usage thérapeutique avaient pu être utilisés pour améliorer les performance

Une partie de la stratégie mise en place au sein de la Sky reposait sur la capacité à gagner "des améliorations à la marge" au niveau individuel, pour qu'une fois rassemblées au sein du collectif, ces petits gains permettent d'améliorer la performance globale. Interrogé sur le fait que les AUT avaient pu être utilisées dans le cadre de cette stratégie, Sutton, qui entraine désormais l'équipe chinoise de cyclisme sur piste après avoir quitté ses responsabilités en Angleterre sur fonds d'allégations de discrimination et de harcèlement, a répondu: "Est-ce que ces améliorations peuvent passer par l'obtention d'une AUT ? Oui, parce que le règlement nous permet de le faire"

"Vous êtes dans un business où il faut être capable de donner le meilleur de soi-même face à ses adversaires. Le but à la fin de la journée, c'est de les écraser. Mais il ne faut pas franchir la ligne rouge, et nous ne l'avons jamais fait", a-t-il toutefois souligné. Ces déclarations interviennent quelques jours après les charges contre la Fédération britannique de cyclisme et l'équipe Sky, mise en cause par l'Agence antidopage britannique (UKAD) en raison d'un colis suspect reçu en 2011 par le médecin de la star Bradley Wiggins, ont finalement été abandonnées en raison d'un manque de preuves.

smiley cool

envoyé le 03/05/2018 15:51

Vraiment mal placé Madiot pour parler du dopage !

il ne parle pas de dopage mais de course a l instinct

envoyé le 03/05/2018 16:41

il ne parle pas de dopage mais de course a l instinct

"Persuadé, par exemple, que Chris Froome devrait rester chez lui suite à l’affaire de son contrôle antidopage,"

Il ne parle pas de dopage ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Week end promo

KTM