FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Sortie Schtroumpf 101 en Belgique

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 28/04/2019 17:33

salut les copains,

je ne serais pas loin de vous car je passe le WE à braives mais sans vélo .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/04/2019 18:05

Profitez-en bien !

Je garde un excellent souvenir de la sortie des forumeurs que nous avions faite au Ventoux il y a quelques années .

envoyé le 28/04/2019 20:02

Franck, tu n'as jamais monté la Citadelle!!!??? M'enfin, là tu m'étonnes.

Ne t'inquiète pas, c'est vraiment du facile, ça se monte comme rien. Il y a juste 50 mètres de vilains pavés sur un pont, et le reste se fait limite grand plateau. Je ne mets le 40 que parce que le retour est plus vallonné, sinon c'est le 50/21 zonder probleem!

@ Gérôme et Sylvain: si vous venez tôt samedi, on peut se faire un petit tour le soir, genre 35 km cool pour épargner la santé fragile de Sylvain :-)

Philippe sera peut être de la partie, et Franck Steinel aussi, on verra bien...

samedi je bosse !!  pas avant 20h00 et encore ...

envoyé le 28/04/2019 20:05

tu fais une promo sur les ennuis de santé smiley undecided

oui je donne en ce moment.... je paye certainement mes excès ,mais  je m’accroche   smiley cool

envoyé le 28/04/2019 21:40

Franck, tu n'as jamais monté la Citadelle!!!??? M'enfin, là tu m'étonnes.

Ne t'inquiète pas, c'est vraiment du facile, ça se monte comme rien. Il y a juste 50 mètres de vilains pavés sur un pont, et le reste se fait limite grand plateau. Je ne mets le 40 que parce que le retour est plus vallonné, sinon c'est le 50/21 zonder probleem!

@ Gérôme et Sylvain: si vous venez tôt samedi, on peut se faire un petit tour le soir, genre 35 km cool pour épargner la santé fragile de Sylvain :-)

Philippe sera peut être de la partie, et Franck Steinel aussi, on verra bien...

Sans assurance, mais ce serait chouette en effet, on va essayer... 

envoyé le 28/04/2019 22:15

"Faudra juste que j'achète un boeuf entier pour le barbec :-)))"

Ça m'aurait bien intéressé de me joindre à vous mais pas certain d'en sortir indemne... ???? 

envoyé le 29/04/2019 16:44

On ne s'y est pas vu , j'y étais en juillet .

Effectivement , plus grand monde de cette époque encore sur le forum !

envoyé le 29/04/2019 20:29

Ça m'aurait bien intéressé de me joindre à vous mais pas certain d'en sortir indemne... ???? 

hello Olivier  , toujours le kayack et le vélo?

envoyé le 30/04/2019 06:36

Quelles bonnes nouvelles, Olivie!r?smiley wink Toujours de longues distances à vélo en Mayene- Bretagne?

envoyé le 30/04/2019 06:42

Pour la sortie proprement dite le mauvais temps semble s'annoncer; Vent de NO donc températures très fraiches moins de 10°C au max, et surtout pluie en cours de matinée.smiley yell

Dans ces conditions, il va falloir très bien s'habiller, comme en hiver est un bon conseil.

A confirmer bien sûr!

envoyé le 30/04/2019 08:10

Pour la sortie proprement dite le mauvais temps semble s'annoncer; Vent de NO donc températures très fraiches moins de 10°C au max, et surtout pluie en cours de matinée.smiley yell

Dans ces conditions, il va falloir très bien s'habiller, comme en hiver est un bon conseil.

A confirmer bien sûr!

je viens de voir cela , petite gelée prévu + vent + froid aie aie aie .... 

envoyé le 30/04/2019 09:15

A confirmer bien sûr!

Vent de NO

Oui, ça signifie que le retour s'effectuera vent de face... 

Et si on demandait au Schtroumpf de changer le parcours ? smiley surprised

envoyé le 30/04/2019 12:54

Vent de NO

Avec tout le mal qu'il s'est donné pour ce parcours ce serait pas sympa smiley foot-in-mouth

envoyé le 30/04/2019 13:11

Vent de NO

pas grave !  on met les gros et grands devant smiley mr-green

ça sera l'occasion de montrer nos compétences sur les relais vent de face et bordures ...smiley laughing   

envoyé le 30/04/2019 13:13

pas grave !  on met les gros et grands devant smiley mr-green

ça sera l'occasion de montrer nos compétences sur les relais vent de face et bordures ...smiley laughing   

Je suis tout petit. Je dois quand même prendre des relais ? smiley innocent

envoyé le 30/04/2019 13:16

Je suis tout petit. Je dois quand même prendre des relais ? smiley innocent

ça dépend, il a dit gros et grand, on prendra les mesures dimanche matin smiley mr-green

envoyé le 30/04/2019 14:05

A confirmer bien sûr!

ah c 'est pas vrai ....normalement quand il pleut a LBL  après il fait beau

envoyé le 30/04/2019 16:31

On ne fait pas de relais ni de bordure ni rien du tout, hé oh, vous allez où là, les gars!?

Je suis devant et je donne la mesure, je veux ramener tout le monde à la maison, pas faire une course. De toute façon, ce serait Eric qui gagnerait, les autres n'ont aucune chance, donc même pas dans vos rêves.

Pour la météo, on n'est pas encore certain, ça peut changer d'ici à 5 jours, rien n'est dit. Il fera frais, ça c'est certain. Mais la pluie, on verra bien. 

A la limite si c'est vraiment compromis, je peux tenter un cache cache pluie, mais alors ça ne fera jamais 90 km. Par contre le vent de face en rentrant n'est pas dérangeant car ça se fera sur des routes peu exposées au vent, en descentes et montées successives.

Et puis vous n'avez qu'à endurer, non mais c'est quoi ça?

envoyé le 30/04/2019 21:03

On ne fait pas de relais ni de bordure ni rien du tout, hé oh, vous allez où là, les gars!?

Je suis devant et je donne la mesure, je veux ramener tout le monde à la maison, pas faire une course. De toute façon, ce serait Eric qui gagnerait, les autres n'ont aucune chance, donc même pas dans vos rêves.

Pour la météo, on n'est pas encore certain, ça peut changer d'ici à 5 jours, rien n'est dit. Il fera frais, ça c'est certain. Mais la pluie, on verra bien. 

A la limite si c'est vraiment compromis, je peux tenter un cache cache pluie, mais alors ça ne fera jamais 90 km. Par contre le vent de face en rentrant n'est pas dérangeant car ça se fera sur des routes peu exposées au vent, en descentes et montées successives.

J'ai une autre solution tu roule en dernière position comme cela tu ramène tout le monde a la maison.....nous on t'attendra avec l'apéro smiley mr-green

envoyé le 30/04/2019 21:29

faut sortir la gabba mettre un peu de d'huile kanfré ensuite se mettre en mode galère ........

a dimanche et avec le sourire

bon vélo

envoyé le 30/04/2019 21:34

Je suis devant et je donne la mesure. Et puis vous n'avez qu'à endurer, non mais c'est quoi ça?

Oh oui, encore ! Fais-nous mal Michel ! smiley mr-green

envoyé le 01/05/2019 10:20

un matin lors d'une mémorable sortie z'alentours de Namur avec passage a Huys organisée par le Maitre d'Egezée Bruno Langen  après avoir été douché par la grêle reçu une branche sur la tete (isaac) nous nous étions abrités dans une station essence en bord de route notre guide a prononcé ces mots "" si on attend qu'il pleut plus ben en belgique y'aura plus jamais de sorties velo "   on est reparti et On a finit la sortie sous un soudain soleil d'ete ......tous les participants s'en rappellent encore et ça nous a Soudés

je vous souhaite a tous le meme plaisir que nous avons ressenti et ...gaffe au sprint final d'Isaac ce jour là il avait reçu le maillot de "1er des Français" a la rando de Bruno

amicales paluches a Tous et Bravo a l'Organisateur 

envoyé le 01/05/2019 11:10

"On mets les grands et gros devant".... Gros, ok je suis le bon client, +15kg en six mois, mais grand  smiley embarassed Un abri large vaut-il un grand abri ?! smiley lol

envoyé le 01/05/2019 11:33

un matin lors d'une mémorable sortie z'alentours de Namur avec passage a Huys organisée par le Maitre d'Egezée Bruno Langen  après avoir été douché par la grêle reçu une branche sur la tete (isaac) nous nous étions abrités dans une station essence en bord de route notre guide a prononcé ces mots "" si on attend qu'il pleut plus ben en belgique y'aura plus jamais de sorties velo "   on est reparti et On a finit la sortie sous un soudain soleil d'ete ......tous les participants s'en rappellent encore et ça nous a Soudés

je vous souhaite a tous le meme plaisir que nous avons ressenti et ...gaffe au sprint final d'Isaac ce jour là il avait reçu le maillot de "1er des Français" a la rando de Bruno

amicales paluches a Tous et Bravo a l'Organisateur 

Bonjour Serge,

Je ne sais pas si tu parles de la journée à laquelle j'ai participé en 2005. Perso, je me souviens d'une journée très froide et très arrosée effectivement. Une averse de grêle juste après Namur où nous avons dû nous abriter un moment sous un pont, par exemple.

Il m'en reste néanmoins un chouette souvenir avec de belles rencontres.

Je vais essayer de contacter Régis avec lequel je corresponds de temps en temps et lui demander s'il serait possible de se voir un moment dimanche. 

Je penserai beaucoup à toute l'équipe, Régis, Renaud, Jean-Louis, Patrick (qui est pris par ailleurs, mais qui avait prévu de participer au départ), Jean-Daniel, Huile-Frites et toi, bien évidemment que j'aurais eu plaisir à accompagner si tu avais fait le déplacement...mais c'est sûr que de Bergerac, ça te fait un bon bout de chemin...

Je retrouverai Isaac avec plaisir et espère faire d'autres rencontres aussi chouettes ce dimanche, mais je n'ai guère de doutes à ce sujet. ça m'a l'air d'être une sacrée bande de joyeux drilles!  

Bien amicalement.

Patrice

smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019