FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Sortie Schtroumpf 101 en Belgique

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 06/11/2018 18:53

Un peu loin pour moi! dommage je me serai plaisir de rencontrer nos(affutés) amis belges .je suivrai ça sur v101.bon pédalage à tous.

Dommage en effet!

Je viens de voir l'inscription d'un géant.... ça c'est bien! On va certainement rigoler avec lui!

Bon, je vais quand même mettre une limite à 20 participants, sinon je ne vais pas m'en sortir. 

Au point de vue du logement, j'ai place pour 4. Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux personnes à la va que je te pousse à l'intérieur.

Mieux que ça, je ne peux pas faire.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/11/2018 20:20
Pas possible pour moi mais c’est avec plaisir que je vais vous suivre ici et certains sur strava( le géant si tu me lis) ;-)

envoyé le 06/11/2018 20:31

Salut, encore une idée schtroumpfesque ! 

J'éclaire un peu mon positionnement.... Le plus tard possible car en ce moment je roule que dalle et ça dure, donc le temps de revenir à la pédale. Ensuite pour le logement, ce n'est pas une nécessité, oui je sais lire, mais si c'est possible et que ça ne dérange pas, je préfère défrayer un Schtroumpf que Gargamèle, et ça pourrait être sympa de dormir dans un champignon. Donc si personne n'a besoin d'un logement et que le Schtroumpf est partant, alors je ne bouderais pas son hospitalité, voilou.

Salut Michel et bravo...

envoyé le 06/11/2018 20:57

Salut, encore une idée schtroumpfesque ! 

J'éclaire un peu mon positionnement.... Le plus tard possible car en ce moment je roule que dalle et ça dure, donc le temps de revenir à la pédale. Ensuite pour le logement, ce n'est pas une nécessité, oui je sais lire, mais si c'est possible et que ça ne dérange pas, je préfère défrayer un Schtroumpf que Gargamèle, et ça pourrait être sympa de dormir dans un champignon. Donc si personne n'a besoin d'un logement et que le Schtroumpf est partant, alors je ne bouderais pas son hospitalité, voilou.

Salut Michel et bravo...

ce moment je roule que dalle

Il avoue !! Et il me laisse trimer tout seul dans le froid !!!!

envoyé le 06/11/2018 21:04

B'soir ... belle initiative Michel.

Mais se sera sans moi, avec mon taf, pas facile ... et en ça me fait un peu loin (400km)

Bon courage pour l'organisation smiley wink

envoyé le 06/11/2018 21:36

Accessoirement, pouvez vous régler vos petits différents sur MP, ça nous fera des vacances.

Merci les p'tits loups.

envoyé le 06/11/2018 22:39

Accessoirement, pouvez vous régler vos petits différents sur MP, ça nous fera des vacances.

Merci les p'tits loups.

Bien noté

envoyé le 06/11/2018 22:57

J'aurais bien aimé être de la partie mais, malheureusement, je suis trop juste physiquement. Je roule toujours seul vers les 21 km/h de moyenne et je ne pense pas pouvoir gagner suffisament de vitesse pour participer. Je vous suit d'ici smiley wink. Si d'ici là, je m'améliore, je te fais signe 

envoyé le 07/11/2018 07:12

J'aurais bien aimé être de la partie mais, malheureusement, je suis trop juste physiquement. Je roule toujours seul vers les 21 km/h de moyenne et je ne pense pas pouvoir gagner suffisament de vitesse pour participer. Je vous suit d'ici smiley wink. Si d'ici là, je m'améliore, je te fais signe 

Seul à 21 de moyenne, tu ne dois déjà pas être loin de pouvoir tenir dans les roues à 25-26, du moment que tu laisses les rouleurs comme Michel Dubin (s'il est rétabli) prendre les relais smiley wink

envoyé le 07/11/2018 07:20

Seul à 21 de moyenne, tu ne dois déjà pas être loin de pouvoir tenir dans les roues à 25-26, du moment que tu laisses les rouleurs comme Michel Dubin (s'il est rétabli) prendre les relais smiley wink

A Guillaume c est gentil de me prêter de telle capacités de rouleur 

Mais bon la suis à 2km/h en pointe en fauteuil donc y a du taf

Je voudrai tellement pouvoir dire oui mais je pense ne pas remonter

Sur un vélo avant avril

envoyé le 07/11/2018 08:55

Bien noté

Ce n'était évidemment pas pour toi, James.

Le ménage a été fait entre-temps, merci au nettoyeur.

envoyé le 07/11/2018 10:41

Merci les p'tits loups.

Trop loin pour moi Michel, 450 km. Dommage, j'adore les frites !

J'espère un CR sur le forum.

Bonne journée.

envoyé le 07/11/2018 11:34

Comme pour Eric Mattein, puisque je suis un peu dans le même coin que lui, c'est vraiment trop loin et j'ai peu de temps dispo. Un comble pour un retraité !

Roulez bien et profitez bien, dites nous tout !

envoyé le 07/11/2018 17:05

On peut allonger la distance? smiley mr-green

Oui, mais pas trop. Il faut garder des forces pour le barbecue  smiley tongue-out

envoyé le 07/11/2018 19:17

Ce n'était évidemment pas pour toi, James.

Le ménage a été fait entre-temps, merci au nettoyeur.

je comprends mieux smiley wink

envoyé le 07/11/2018 20:00

Bonsoir Michel,

Excellente initiative . Je serai certainement présent mais je ne pense pas pouvoir rouler avec le groupe car la moyenne est trop élevée pour moi. Je roule entre 21 et 22 de moyenne et jamais en groupe !!!

Alors je te propose soit de programmer 2 parcours  : un de 80 kms pour le groupe des 25 à 26 km/h et un de 50 kms pour les moins véloces. J'ai lu qu'il y en avait !!! Le petit parcours peut emprunter certaines routes du grand avec un raccourci .

Sinon si tu trouves difficile de programmer 2 parcours, ce que je puis comprendre , je puis me rendre au point de départ , programmer mon propre parcours et être de retour pour le BBQ. Il suffit de me fournir le point de départ et je trace un parcours de +/- 50 kms sans problème. Cela pourrait aussi intéresser les collègues moins rapides.

envoyé le 07/11/2018 21:58

Bonsoir Michel,

Excellente initiative . Je serai certainement présent mais je ne pense pas pouvoir rouler avec le groupe car la moyenne est trop élevée pour moi. Je roule entre 21 et 22 de moyenne et jamais en groupe !!!

Alors je te propose soit de programmer 2 parcours  : un de 80 kms pour le groupe des 25 à 26 km/h et un de 50 kms pour les moins véloces. J'ai lu qu'il y en avait !!! Le petit parcours peut emprunter certaines routes du grand avec un raccourci .

Sinon si tu trouves difficile de programmer 2 parcours, ce que je puis comprendre , je puis me rendre au point de départ , programmer mon propre parcours et être de retour pour le BBQ. Il suffit de me fournir le point de départ et je trace un parcours de +/- 50 kms sans problème. Cela pourrait aussi intéresser les collègues moins rapides.

Bien vu Jacques, je suis avec toi mais d'après les échos, à 21km/h on suit du 25 en groupe. Perso, je roule toujours seul pour pas embêter et garder une certaine liberté en cour de sortie et je roule aussi à 21km/h de moyenne smiley wink

envoyé le 07/11/2018 22:10

Merci les p'tits loups.

Bon sinon si il y a un parcours de 70 kilomètres minimum avec un groupe qui boucle ça en 2h c'est peut-être bien aussi.

envoyé le 08/11/2018 12:11

En souvenirs émus des Rando de Bruno et de la Ballade en Ardennes de Michel Roth je vous dis BRAVO j'envies celles et ceux qui vont participer a cette fête pour le moment bien qu'ayant remonté sur le vélo je ne me sens pas encore capable de rouler avec vous et la distance Bergerac...Belgique fait réfléchir 

mais quoi ....qu'il advienne Bravo a L'Initiateur 

cyclistement votre...papivelo smiley cool

envoyé le 09/11/2018 10:03

Pour préciser les choses au niveau du parcours et de l'allure, le but est de faire une sortie tous ensemble et de faire connaissance en roulant "normalement", ni trop vite, ni trop lentement.

Il y aura la montée de la Citadelle pour s'amuser, facile et juste assez longue pour bien s'exploser, mais je prévois une moyenne de 25 kmh qui est jouable pour tout le monde, c'est un parcours facile. 

Prévoir un second parcours de 50 km pour ceux qui désirent rouler moins vite.... mmmmh, je ne suis pas partant, ce n'est pas le but de cette journée, et ça dépasse l'organisation que je peux mettre en place. Je vois déjà qu'il faudrait aussi un 3° groupe pour rouler plus vite, non, on va rester sur un seul et unique groupe. 

On va faire un rassemblement de copains, pas une cyclo sportive méga organisée par la Fédé, c'est un truc entre nous et ça reste artisanal à la bonne franquette.

Ce qui va être compliqué, c'est de fixer une date. Mais ça viens, je m'occupe de commander la météo et hop, ça roule!

envoyé le 09/11/2018 10:32

Il est vrai que j'aurais eu plaisir a te revoir mais bon, vu que tu vas finir tes vieux jours ici, on aura tout le temps smiley mr-green

envoyé le 09/11/2018 10:47

Pour préciser les choses au niveau du parcours et de l'allure, le but est de faire une sortie tous ensemble et de faire connaissance en roulant "normalement", ni trop vite, ni trop lentement.

Il y aura la montée de la Citadelle pour s'amuser, facile et juste assez longue pour bien s'exploser, mais je prévois une moyenne de 25 kmh qui est jouable pour tout le monde, c'est un parcours facile. 

Prévoir un second parcours de 50 km pour ceux qui désirent rouler moins vite.... mmmmh, je ne suis pas partant, ce n'est pas le but de cette journée, et ça dépasse l'organisation que je peux mettre en place. Je vois déjà qu'il faudrait aussi un 3° groupe pour rouler plus vite, non, on va rester sur un seul et unique groupe. 

On va faire un rassemblement de copains, pas une cyclo sportive méga organisée par la Fédé, c'est un truc entre nous et ça reste artisanal à la bonne franquette.

Ce qui va être compliqué, c'est de fixer une date. Mais ça viens, je m'occupe de commander la météo et hop, ça roule!

25 de moyenne dans la Citadelle ?

Sinon, bonne idée de commander la météo, pourrais-tu aussi inventer la téléportation d'ici là ?

La Belgique c'est loin

envoyé le 09/11/2018 12:06

25 de moyenne dans la Citadelle ?

Sinon, bonne idée de commander la météo, pourrais-tu aussi inventer la téléportation d'ici là ?

La Belgique c'est loin

Tais-toi et nage !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE