FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Sortie Schtroumpf 101 en Belgique

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 26/11/2018 21:02

Alors voilà, je vous propose la date du dimanche 5 mai, avec report le dimanche 12 si la météo est vraiment trop mauvaise.

Le départ serait donné pour 9h30 de chez moi, adresse que je communiquerai individuellement par MP ainsi que le parcours sur fichier gps. (j'habite à coté de Louvain la Neuve)

Les personnes désirant loger à la maison peuvent arriver n'importe quand le samedi, j'ai aussi la possibilité d'aller vous chercher à une gare des environs, pas de problème. Je peux loger 4 personnes, éventuellement 2 de plus en mode camping de fortune dans le salon.

C'est difficile de décider d'une date comme ça, mais il faut bien en fixer une, et je verrai bien si ça convient au maximum de personnes. Si c'est trop compliqué pour la majorité, on peut toujours changer, pour moi c'est d'accord.

Je vais ré ouvrir l'accès au fichier de façon à ce que vous puissiez confirmer votre présence, ou à défaut suggérer une date qui vous conviendrait mieux, espérant que ce ne sera pas piraté.

Pour rappel, accès au fichier ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FnDtbPsNcYvYw4_0anC-XI15AB9bjZFFK0NL2kCHoyM/edit#gid=0

Faisons en sorte que cette journée soit une réussite et qu'elle nous laisse un super souvenir!

Merci à tous pour votre participation, et au plaisir de faire connaissance!

Salut Michel le dimanche c'est super pour moi qui travaille le samedi .....smiley laughing

Je viendrais surement avec mon pote Gérome B du forum aussi ...on se débrouillera pour la nuit du samedi   .....

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/11/2018 21:06

Alors voilà, je vous propose la date du dimanche 5 mai, avec report le dimanche 12 si la météo est vraiment trop mauvaise.

Le départ serait donné pour 9h30 de chez moi, adresse que je communiquerai individuellement par MP ainsi que le parcours sur fichier gps. (j'habite à coté de Louvain la Neuve)

Les personnes désirant loger à la maison peuvent arriver n'importe quand le samedi, j'ai aussi la possibilité d'aller vous chercher à une gare des environs, pas de problème. Je peux loger 4 personnes, éventuellement 2 de plus en mode camping de fortune dans le salon.

C'est difficile de décider d'une date comme ça, mais il faut bien en fixer une, et je verrai bien si ça convient au maximum de personnes. Si c'est trop compliqué pour la majorité, on peut toujours changer, pour moi c'est d'accord.

Je vais ré ouvrir l'accès au fichier de façon à ce que vous puissiez confirmer votre présence, ou à défaut suggérer une date qui vous conviendrait mieux, espérant que ce ne sera pas piraté.

Pour rappel, accès au fichier ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FnDtbPsNcYvYw4_0anC-XI15AB9bjZFFK0NL2kCHoyM/edit#gid=0

Faisons en sorte que cette journée soit une réussite et qu'elle nous laisse un super souvenir!

Merci à tous pour votre participation, et au plaisir de faire connaissance!

Michel ton fichier est a nouveau piraté par l'autre cinglé ...

Pourquoi ne fait tu pas directement la liste ici est on la modifie au fur et a mesure si besoin .....

envoyé le 26/11/2018 21:23

Michel ton fichier est a nouveau piraté par l'autre cinglé ...

Pourquoi ne fait tu pas directement la liste ici est on la modifie au fur et a mesure si besoin .....

Voilà, j'ai rétabli la bonne version et re verrouillé l'accès.

Ok, on communique via ce post et je mettrai le fichier en ordre pour que vous puissiez le consulter. Il n'y aura hélas plus moyen de le modifier, nous avons un petit garçon qui saccage tout systématiquement, il doit être très malheureux de ne pouvoir jouer aux billes avec ses petits camarades de récréation.

No comment. On laisse tomber ce monsieur et on continue.

envoyé le 26/11/2018 21:26

Voilà, j'ai rétabli la bonne version et re verrouillé l'accès.

Ok, on communique via ce post et je mettrai le fichier en ordre pour que vous puissiez le consulter. Il n'y aura hélas plus moyen de le modifier, nous avons un petit garçon qui saccage tout systématiquement, il doit être très malheureux de ne pouvoir jouer aux billes avec ses petits camarades de récréation.

No comment. On laisse tomber ce monsieur et on continue.

smiley wink

envoyé le 26/11/2018 21:32

Patrice, je suis un garçon sérieux.

Quand j'organise une sortie vélo, on fait du vélo.

Je veillerai aussi à ce que la suite se déroule dans les limites du raisonnable, tout en passant un agréable moment ensemble, mais il n'y aura pas de débordement.

Ok pour moi avec une petite préférence pour le 5 . Hôtel dispo dans le coin ? Sinon j’aurais ma tente avec moi. J’amènerai fraises ???? et vin du ventoux. Bon velo

envoyé le 26/11/2018 21:40

Ok pour moi avec une petite préférence pour le 5 . Hôtel dispo dans le coin ? Sinon j’aurais ma tente avec moi. J’amènerai fraises ???? et vin du ventoux. Bon velo

Salut Jean Pierre, il y a un hotel à 300 mètres, je t'envoie les coordonnées en MP pour ne pas que le pirate sache où j'habite précisément.

Il va falloir être prudent et n'accepter à cette sortie que ceux qui auront montré patte blanche. On vit une époque formidable!

envoyé le 26/11/2018 23:35
Coucou Michel, à priori, sauf imprévu c’est ok pour moi le 5 mai. Pour le pinard, je vous dispenserai de devoir goûter au vin parisien, même si il y a quelques plants à Montmartre. J’en amènerai d’une autre région, ce sera la surprise.... D’ici là bon vélo à tout le monde...

envoyé le 27/11/2018 08:27

Salut Jean Pierre, il y a un hotel à 300 mètres, je t'envoie les coordonnées en MP pour ne pas que le pirate sache où j'habite précisément.

Il va falloir être prudent et n'accepter à cette sortie que ceux qui auront montré patte blanche. On vit une époque formidable!

je serais aussi intéressé par cette hôtel Michel ou d'autres dans le coin  ...

envoyé le 27/11/2018 08:57

je serais aussi intéressé par cette hôtel Michel ou d'autres dans le coin  ...

Je vais envoyer un courrier personnel à chacun d'entre vous pour vous donner mon adresse, ainsi que les coordonnées de l'hôtel à 300 mètres de la maison.

Il y a des possibilités de logement dans les environs, hôtels ou autres, je vous donnerai les adresses. Airbnb propose pas mal de possibilités à 3 ou 4 km, à Louvain la Neuve. Attention, demandez bien si vous pouvez vous garer en voiture, car une grande partie de cette ville est piétonnière!

Vous pouvez aussi loger chez moi, ça ne me pose aucun problème, j'ai place pour 4 (2 dans des chambres, 2 dans des canapés).

Pour la date, je vois que le 5 mai convient à beaucoup de monde, donc zouplà, c'est vendu!

Bon, ça va être fastidieux de faire ça via message perso, mais vu ce dont est capable le pirate, je ne peux pas faire autrement. A cause de lui, ça me fait beaucoup de travail inutile.

J'aimerais bien l'avoir en face de moi, celui là.

envoyé le 27/11/2018 08:59

Je vais envoyer un courrier personnel à chacun d'entre vous pour vous donner mon adresse, ainsi que les coordonnées de l'hôtel à 300 mètres de la maison.

Il y a des possibilités de logement dans les environs, hôtels ou autres, je vous donnerai les adresses. Airbnb propose pas mal de possibilités à 3 ou 4 km, à Louvain la Neuve. Attention, demandez bien si vous pouvez vous garer en voiture, car une grande partie de cette ville est piétonnière!

Vous pouvez aussi loger chez moi, ça ne me pose aucun problème, j'ai place pour 4 (2 dans des chambres, 2 dans des canapés).

Pour la date, je vois que le 5 mai convient à beaucoup de monde, donc zouplà, c'est vendu!

Bon, ça va être fastidieux de faire ça via message perso, mais vu ce dont est capable le pirate, je ne peux pas faire autrement. A cause de lui, ça me fait beaucoup de travail inutile.

OK Michel merci a toi tu te donne beaucoup de mal ...smiley wink

Tu auras droit a ta bouteille de Mirabelle  smiley mr-green

envoyé le 27/11/2018 10:21

ok bien reçu.

effectivement nous vivons une époque formidable nous pouvons aussi constater que la médiocrité est toujours de mise .............

bon vélo

envoyé le 27/11/2018 16:08

Bien reçu également.

Merci beaucoup pour cette initiative et le temps que tu passes à préparer tout cela au mieux.

Je ne sais pas qui est ce "pirate" qui cherche à saboter le truc. C'est tout de même dingue qu'à notre tout petit niveau on puisse se heurter à ce genre de pratique! 

Pour te faciliter la tâche, Michel, ne t'est-il pas possible de remettre un lien tel que celui que nous avons utilisé jusqu'ici dans un prochain message privé adressé à tout le monde?

Nous pourrions ensuite l'utiliser entre nous... non?

Enfin, tu sais mieux que moi...smiley wink

Bon vélo à tous. 50 bornes ce matin pour ce qui me concerne. 5 degrés. J'adore ces températures!

Patrice

smiley cool

envoyé le 27/11/2018 16:24

Sorry les gars, j'ai vu que le lien avec le fichier n'était pas accessible.... c'est chose faite maintenant, vous pouvez y aller.

@ Thierry: le mur de Huy, ça fait trop loin de chez moi, c'est dommage hein :-)

"le mur de Huy, ça fait trop loin de chez moi, c'est dommage hein :-)"

C'est noté, hein !

envoyé le 27/11/2018 16:34

Dommage en effet!

Je viens de voir l'inscription d'un géant.... ça c'est bien! On va certainement rigoler avec lui!

Bon, je vais quand même mettre une limite à 20 participants, sinon je ne vais pas m'en sortir. 

Au point de vue du logement, j'ai place pour 4. Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux personnes à la va que je te pousse à l'intérieur.

Mieux que ça, je ne peux pas faire.

"Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux "

Très bonne configuration, Michel.

Tu as déjà 2 kanapés, on peut donc en akérir 5 autres puiske tu as de la place dans le jardin - s'il pleut, on ira akérir une bâche type "armée", j'ai une adresse à Rijsel.

On tirera au sort les types qui iront pioncer dehors, je ma charge d'"orienter" le tirage au sort pour que les merdics qu'on aura repérés soient désignés et nous foutent la paix - normaleman, ces enfoirés se battent entre eux ...

Pour l'achat des kanapés, tu avances le blé, je te rembourserai en monnaie syrienne, très bon cours aktuelleman.

Bon, on avance !

envoyé le 27/11/2018 16:55

Bon, une bonne façon de fournir un peu ta cave, (on va quand même pas tout boire), et de se remémorer cette sortie et la tête des uns et des autres au fur et à mesure des flacons vidés. Je suggère d'ailleurs à chacun de mettre son nom ou sa photo sur le ou les flacons pour en raviver le souvenir.

Merci de me recevoir chez toi. 

Reste plus qu'à me remettre en selle d'ici là pour faire bonne figure le moment venu et apprécier pleinement la sortie.

Salut et bonne route à tous.

envoyé le 27/11/2018 17:46

Bien reçu également.

Merci beaucoup pour cette initiative et le temps que tu passes à préparer tout cela au mieux.

Je ne sais pas qui est ce "pirate" qui cherche à saboter le truc. C'est tout de même dingue qu'à notre tout petit niveau on puisse se heurter à ce genre de pratique! 

Pour te faciliter la tâche, Michel, ne t'est-il pas possible de remettre un lien tel que celui que nous avons utilisé jusqu'ici dans un prochain message privé adressé à tout le monde?

Nous pourrions ensuite l'utiliser entre nous... non?

Enfin, tu sais mieux que moi...smiley wink

Bon vélo à tous. 50 bornes ce matin pour ce qui me concerne. 5 degrés. J'adore ces températures!

Patrice

smiley cool

Super idée, Patrice, on va faire comme ça!

Je vais déménager le fichier et vous donner accès lorsque j'aurai les adresses mail des participants. Vous pouvez tous m'envoyer via MP votre adresse et hop, ça roule.

envoyé le 27/11/2018 17:57

Super idée, Patrice, on va faire comme ça!

Je vais déménager le fichier et vous donner accès lorsque j'aurai les adresses mail des participants. Vous pouvez tous m'envoyer via MP votre adresse et hop, ça roule.

Bonjour Michel

Je t'envoies mes coordonnées en privé.

Bien à toi

envoyé le 27/11/2018 17:59

Bonjour Michel

Je t'envoies mes coordonnées en privé.

Bien à toi

Eric, efface vite ça, jamais ce genre d'info sur un forum public!

T'imagine si l'autre pirate tombe dessus? Fais ça via messagerie privée (tu cliques sur la petite enveloppe en dessous du schtroumpf)

envoyé le 27/11/2018 19:06
Eh beh ! Si je résume : de la bière artisanale, du vin du Jura, du Ventoux, de pas de Paris, de la Mirabelle... On ne parle plus banane, pain d’épices et gel énergétique hein ! Ça sent pas l’explosion de Kom sur Strava votre affaire... Par contre ça me donne de plus en plus de regrets de ne pas y être !

envoyé le 27/11/2018 19:39

Eh beh ! Si je résume : de la bière artisanale, du vin du Jura, du Ventoux, de pas de Paris, de la Mirabelle... On ne parle plus banane, pain d’épices et gel énergétique hein ! Ça sent pas l’explosion de Kom sur Strava votre affaire... Par contre ça me donne de plus en plus de regrets de ne pas y être !

Tiens c'est vrai ça....

Au fait, vous voulez vraiment les faire, ces 90 km en vélo? On peut directement passer au barbec si vous désirez :-)

Hé Michael, tu viens, quoi!!!! Allez, t'as pas le choix sinon...tu vas avoir une amende, hahaha!

envoyé le 27/11/2018 21:05

Tiens c'est vrai ça....

Au fait, vous voulez vraiment les faire, ces 90 km en vélo? On peut directement passer au barbec si vous désirez :-)

Hé Michael, tu viens, quoi!!!! Allez, t'as pas le choix sinon...tu vas avoir une amende, hahaha!

J'adorerais !! Malheureusement, hors des vacances scolaires, c'est impossible pour moi, et un peu (beaucoup) loin de chez moi (plus de 600km aller).

Mais je penserai bien à vous, et je me délecterai du compte-rendu et des photos !

(Pour l'amende, tu n'as qu'à me rajouter des 100 km de plus que mon objectif...)

envoyé le 27/11/2018 21:48

Tiens c'est vrai ça....

voila a tous je me delecte dèja de vous voir ,,mail privé envoyé a notre hote ,je ne viendrais pas les mains vide mais je suis cachotier   lol mais je retiens l idée de franck steinel ,je roulerai le samedi  rando mais pas encore vue et selon l 'endroit  je choisirais

salut au grand schtroumph

envoyé le 28/11/2018 11:05

"Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux "

Très bonne configuration, Michel.

Tu as déjà 2 kanapés, on peut donc en akérir 5 autres puiske tu as de la place dans le jardin - s'il pleut, on ira akérir une bâche type "armée", j'ai une adresse à Rijsel.

On tirera au sort les types qui iront pioncer dehors, je ma charge d'"orienter" le tirage au sort pour que les merdics qu'on aura repérés soient désignés et nous foutent la paix - normaleman, ces enfoirés se battent entre eux ...

Pour l'achat des kanapés, tu avances le blé, je te rembourserai en monnaie syrienne, très bon cours aktuelleman.

Bon, on avance !

Michel n'accepte que la monnaie virtuelle utilisée par les ONG actives dans les zones sensibles, soit l'équivalent "ONG" du Bitcoin : la gratitude ;=)

envoyé le 28/11/2018 11:07

Michel n'accepte que la monnaie virtuelle utilisée par les ONG actives dans les zones sensibles, soit l'équivalent "ONG" du Bitcoin : la gratitude ;=)

Je n'ai rien contre 100 ou 200.000 euros non plus, tu sais Jérémie :-)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020