FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Sortie Schtroumpf 101 en Belgique

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 28/11/2018 11:30

Je n'ai rien contre 100 ou 200.000 euros non plus, tu sais Jérémie :-)

L'un n'interdit pas l'autre :=))

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/04/2019 20:23

Il est temps de réactiver le sujet, l'échéance approche.

La date reste inchangée, le circuit prévu aussi, à priori la Citadelle de Namur.

Il faut tabler sur 85 km mais je dois le refaire pour être certain de l'état des routes, et vous confirmer ça. Je ferai une trace GPS que je communiquerai aux participants via mail, il y aura aussi un descriptif papier au départ (on ne sait jamais, si vous vous perdez en cours de route, c'est galère).

Le but est bien de faire connaissance des uns et des autres tout au long d'un parcours facile, la moyenne sera dès lors volontairement basse afin de permettre à tout le monde de tenir le peloton. En effet, nous aurons de tous les âges, tous les gabarits, il faudra faire avec tout le monde et ne perdre personne. (si on perd Franck, c'est pas trop grave, hahaha!!!)

Il y a quelques parties où on pourra lâcher les fauves, mais globalement visons sur un 24 ou 25 de moyenne. Ne vous inquiétez pas, on adaptera en fonction de chacun, ça va le faire!

Plus d'infos dans les prochains jours...

envoyé le 07/04/2019 15:18

Afin d'organiser au mieux cette sortie, pouvez vous me confirmer votre présence svp?

Je dois malheureusement laisser fermé le fichier récap à cause du pirate qui m'attend dès que je relâche l'attention, donc on va devoir procéder via ce sujet. 

C'est fastidieux, mais voilà, on ne peut pas faire autrement.

Outre la sortie en elle même, je remplace le barbecue par un repas cuit à l'intérieur, ce sera plus simple à gérer, et croyez moi, vous ne perdrez pas au change!

J'enverrai un message privé très détaillé sur la journée à ceux qui me confirment leur participation, mais faisons déjà le pointage dès maintenant afin de savoir qui vient et qui ne vient pas.

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

envoyé le 07/04/2019 17:11

Afin d'organiser au mieux cette sortie, pouvez vous me confirmer votre présence svp?

Je dois malheureusement laisser fermé le fichier récap à cause du pirate qui m'attend dès que je relâche l'attention, donc on va devoir procéder via ce sujet. 

Outre la sortie en elle même, je remplace le barbecue par un repas cuit à l'intérieur, ce sera plus simple à gérer, et croyez moi, vous ne perdrez pas au change!

J'enverrai un message privé très détaillé sur la journée à ceux qui me confirment leur participation, mais faisons déjà le pointage dès maintenant afin de savoir qui vient et qui ne vient pas.

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

C'est toujours prévu de mon côté, Michel.

Tu peux donc me noter. S'il y a le moindre souci, j'essaierai de te prévenir au moins une semaine à l'avance.

Patrice

(trop de Patrick dans le village en 54. Mes parents ont voulu se démarquer! smiley mr-green)

envoyé le 07/04/2019 19:26

Pour moi ce ne sera pas cette fois.....je travaille ce week end la ... petite consolation c'est au Roc d'ardenne , donc il y aura quand meme du vélo... smiley cool

Dommage mais je suis sur qu'on remettra cela.... smiley sealed

envoyé le 07/04/2019 19:42

Ma participation est toujours compromise. Je vais tester cette semaine d'autres possibilités de me libérer pour ce fameux 5 mai. Dimanche prochain, je pourrai donner ma réponse définitive.

Pour le moment j'évalue mes chances de participations à, disons, une sur trois… smiley frown

envoyé le 07/04/2019 19:59

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

salut  Michel tjrs ok pour moi

envoyé le 07/04/2019 21:32

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

Salut Michel ...

Si je te donne ma réponse dimanche prochain ça peu aller ?

Je n'ais pas roulé depuis lundi  j’essaie de faire gaffe et m'économiser mais ça ne passe pas vraiment , mon moral a pris un petit coup avec ce soucis de sciatique, demain je fait un test vélo et je vais voir comment se passe ma semaine de boulot ....

envoyé le 07/04/2019 23:19

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

Notre rencontre du 5 mai fait toujours partie de mes objectifs de la saison 2019, je confirme ma participation !

envoyé le 08/04/2019 08:24

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

Salut Michl,

bien sûr que j'y serai ;=)

envoyé le 08/04/2019 09:02

Bonjour,

l'idée est géniale, dommage que je ne puisse pas venir ce 5 mai...Peut-on imaginer organiser des sorties schtroumpf 101 sur d'autres régions ? 

Perso, en tant qu'organisateur de courses et randosportives, je peux vous accueillir sur mes routes...Pour un projet équivalent...A suivre si il y a des candidats !

envoyé le 08/04/2019 09:47

Salut Michel.

Je me suis, enfin, remis en selle tout particulièrement pour cette date. Evidement je suis encore juste, mais j'espère faire suffisamment de fond d'ici là pour ne pas être larguer, et encore moins perdu smiley wink

envoyé le 08/04/2019 10:09

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

Hello Michel,

Je confirme avec grand plaisir ! J'ai passé une très belle journée samedi sur les routes du Ronde cyclo, et je serai ravi de retrouver les routes belges le 5 mai.

Encore merci pour toute cette organisation...

envoyé le 08/04/2019 10:49

Bonjour Michel,

Un accident domestique (suis descendu en marche de l'échelle, tronçonneuse en main) m'a tenu écarté du vélo durant de nombreuses semaines et la reprise s'avère pénible.

Comme Sylvain, une sciatique récurrente me fait les yeux doux ce qui n'arrange pas les choses.

Donc à court de kms pour l'instant et pas certain d'être prêt pour la date prévue.

Je te tiens au courant de l'évolution mais ça s'annonce pas top …. smiley cry

envoyé le 08/04/2019 11:41

Ok, on a déjà une dizaine de confirmations, j'attends encore les autres, ne traînez pas trop les gars sinon j'ouvre les inscriptions pour d'autres personnes qui voudraient se joindre à cette journée.

J'ai encore à ce jour deux places disponibles hors ceux qui ont réservé, pour qui qu'en veut, donc il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Je rassure les candidats, on ne va pas exploser la moyenne. On se fait une journée cool entre copains, une sortie vélo de +/- 85 km et 500 m de D+ à allure modérée que tout le monde peut suivre, une bonne bouffe préparée par votre serviteur, et chacun apporte une bouteille de sa région!

Ce sera du plaisir, pas de la performance.

En ce qui concerne vos déplacements pour arriver jusqu'au point de rdv, à savoir un village proche de Louvain la Neuve, pensez au co voiturage!

Si vous avez de la place dans votre véhicule, vous pouvez le signaler ici afin que d'autres puissent se proposer pour vous accompagner.

Ce n'est pas moi qui l'organiserai, mais vous pouvez signaler vos possibilités et / ou désirs en ce sens, et les autres pourront alors prendre contact directement avec vous.

envoyé le 09/04/2019 09:27

J'en serai en espérant pouvoir vous suivre !!!

Je te contacte en MP

envoyé le 09/04/2019 10:25

Ok, on a déjà une dizaine de confirmations, j'attends encore les autres, ne traînez pas trop les gars sinon j'ouvre les inscriptions pour d'autres personnes qui voudraient se joindre à cette journée.

J'ai encore à ce jour deux places disponibles hors ceux qui ont réservé, pour qui qu'en veut, donc il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Je rassure les candidats, on ne va pas exploser la moyenne. On se fait une journée cool entre copains, une sortie vélo de +/- 85 km et 500 m de D+ à allure modérée que tout le monde peut suivre, une bonne bouffe préparée par votre serviteur, et chacun apporte une bouteille de sa région!

Ce sera du plaisir, pas de la performance.

En ce qui concerne vos déplacements pour arriver jusqu'au point de rdv, à savoir un village proche de Louvain la Neuve, pensez au co voiturage!

Si vous avez de la place dans votre véhicule, vous pouvez le signaler ici afin que d'autres puissent se proposer pour vous accompagner.

Ce n'est pas moi qui l'organiserai, mais vous pouvez signaler vos possibilités et / ou désirs en ce sens, et les autres pourront alors prendre contact directement avec vous.

OK pour moi.

envoyé le 09/04/2019 12:48

ça se rempli petit à petit, j'attends encore quelques confirmations de personnes à qui je vais envoyer un message perso.

Pour qui qu'en veut, il y a encore deux places disponibles hors pré inscrits, ne tardez pas...

envoyé le 09/04/2019 13:25

Confirmés à ce jour:

Eric Hennuy

Franck Pastor sous réserve

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Gérôme Borger

Sylvain Karle sous réserve

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Les autres pré inscrits ont reçu un message privé les invitant à confirmer ou non leur présence, merci d'y répondre afin de finaliser l'organisation de la journée.

Suite à quelques désistements, il y a 5 places disponibles pour de nouveaux candidats.

envoyé le 09/04/2019 15:02

Confirmés à ce jour:

Eric Hennuy

Franck Pastor sous réserve

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Gérôme Borger

Sylvain Karle sous réserve

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Les autres pré inscrits ont reçu un message privé les invitant à confirmer ou non leur présence, merci d'y répondre afin de finaliser l'organisation de la journée.

Suite à quelques désistements, il y a 5 places disponibles pour de nouveaux candidats.

J'ai bien reçu ton message, Michel, de toute façon j'allais répondre directement sur le forum

Ne comptez pas sur moi, sans voiture et personne pour s'occuper de ma minette en mon absence, c'est malheureusement trop compliqué

Peut-être une autre fois plus près de chez moi, ou comme il y a 2 ans sur un séjour en montagne, à condition que je trouve un bon pet-sitter

Amusez vous bien

envoyé le 09/04/2019 16:02

Les participants risquent de ne pas se sentir seuls le 5 mai à la Citadelle de Namur. Je viens de m'apercevoir que le « Tour de Namur cyclo » est organisé le même jour, et emprunte également la côte de la Citadelle… Problème ou pas ?

http://www.tourdenamurcyclo.be/fr/

envoyé le 09/04/2019 17:04

Les participants risquent de ne pas se sentir seuls le 5 mai à la Citadelle de Namur. Je viens de m'apercevoir que le « Tour de Namur cyclo » est organisé le même jour, et emprunte également la côte de la Citadelle… Problème ou pas ?

Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de route monopolisée par ce type d'événement, j'ose espérer que la voie sera libre mais je vais me renseigner.

Merci pour l'info!

envoyé le 09/04/2019 19:48

chouette j'accroche un groupe smiley mr-green...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020