Aller au contenu

Soucis avec les pédales assioma duo .


Dominique DELIMEL
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à vous  . j'ai des pédales assioma duo depuis octobre 2020 pas eu de soucis avant  , depuis 3 semaines la pédales G impossible de faire le calibrage , après des 10ème de fois j'ai contacté le SAV assioma il mon dit avoir trouvé un souci sur la pédale G , j'ai envoyé des  photos de la pédale dans des positions   bien précises , alors si vous avez eu le même problème ou autres,  je reste dans l'attente d'un échange toujours garantie  merci de votre réponse  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 2 capteurs sur mon vélo , 1 sur l'axe rotor   2inpower  depuis 5 ans fonctionne très bien jamais eu un souci  , les pédales assioma duo j'ai voulu les acheter pour les utiliser quand je vais en voyage à l'étranger,  je les découvre ( pour.moi il y a + de données.) mais aujourd'hui un peut déçu j'ai pas chute ou autres alors la suite !. . sinon je suis en contact avec le SAV assioma il peuvent contrôler à distance l'état des pédales avec l'application que j'ai installé sur mon portable  , sinon pour enclenché les chaussures sur.les pédales pour moi pas de difficulté  , aujourd'hui j'attends un retour du SAV et vous tiens au courant  bon  week-end  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les cales keo sont comptatible avec les pedales assioma.. par contrr je ne sais pas  si les cales assioma s'enclenchent sur des pedales keo...? Je testerais sur le velo d'un collegue.

En revanche une chose est sure, c'est que les proteges cales keo ne vont pas sur les cales assioma.. MAIS, bizarrement mes proteges cales shim s'adaptent aux cales assioma en appuyant un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous donne des nouvelles pour les pédales assioma duo je suis toujours en contact avec Favero SAV depuis 3 semaines j'ai envoyé des photos dans des positions bien précises pour qu'ils voient à distance l'état des pédales de plus j'envoie des photos des sorties  , à cette heure je me dis qu'elle galère je suis, , comme beaucoup de fabricants vendu et le SAV  médiocre  , si vous me demandez mon avis sur les pédales je dirais  1/10 . 

J'ai un 2ème capteur de puissance rotor 2inpower depuis 5 ans et jamais un seul problème  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

As-tu contacté la société où tu as acheté tes pédales ?

Qu'a-t-elle dit ? Les as-tu renvoyées ?

Le SAV est à distance, et à part analyser à distance, il ne peuvent trop rien faire d'autre...

Si les valeurs remontées leur semblent cohérentes, pour eux "la pédale ne présente pas de défaut"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les nouvelles le SAV me propose un remplacement du capteur G mais à condition que je paye les frais d'expédition " pour rappel j'ai acheté les pédales au mois octobre 2020 "  garantie fin 2021  à une personne donc 2ème propriétaire le SAV me dit vous m'avez pas acheté les pédales directement chez nous donc je dois payer les frais je leurs demande de prendre en charge les frais !.... , vive assioma  même en garantie il vous demander de payer  quelle honte faites passé le message...

Voici leur message. 

 

Cher Dominique,


merci pour vos aimables courriels et pour les pièces jointes utiles. Je confirme qu'il y a des valeurs inhabituelles sur la broche gauche.


Afin de vous apporter la solution la plus rapide, même si notre procédure interne nous oblige généralement à recevoir le produit pour quelques vérifications internes afin de réaliser une éventuelle réparation couverte par la garantie, j'ai contacté mon responsable. Considérant que nous ne voyons aucun signe qui pourrait se reconduire à un éventuel hit reçu sur le capteur, j'ai reçu l'autorisation de vous envoyer une nouvelle broche gauche gratuite avec le capteur d'Assioma pour la substitution de celle actuelle. Dans ce cas, puisque vous n'avez pas acheté Assioma directement chez nous, nous devrons vous demander de payer les frais d'expédition de la pièce de rechange.


Le remplacement de la broche n'est pas compliqué et il suffira de retirer uniquement le capuchon et l'écrou M6 sous le capuchon pour dégager le corps de pédale de la broche.

Veuillez ne pas trop serrer le capuchon d'extrémité afin d'éviter d'éventuels dommages aux filets internes du corps de pédale. La force suggérée est de 2-3Nm. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche technique d'Assioma où il est possible de voir comment la pédale est composée et les forces de serrage nécessaires et une vidéo qui montre la procédure:

.


Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord avec la solution proposée. Si tel est le cas, veuillez me communiquer votre adresse et le numéro de téléphone du transporteur.


Je vais attendre votre réponse. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de détails.


Meilleures salutations,


Isabelle Pavan

FAVERO ELECTRONICS srl

Via R.Lombardi 64-31030 Arcade TV - ITALIE

Tél. + 39 0422 874140 | www.favero.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas quand tu dis secondaires la garantie s'applique pour 2 ans cela reste un argument pour profiter encore et toujours de l'utilisateur  , nous sommes toujours considéré par des pigeons  . Comme j'ai dit j'ai un 2ème capteur  2inpower calcul jambes G/D depuis 5 ans jamais eu un seul problème  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Assioma Duo depuis quasiment deux ans. J'ai été renversé par une voiture en mai. Je suis passé par le SAV de Favero, et je n'ai eu aucun souci à faire remplacer le corps de pédale abimé, après les tests et remise à zéro de rigueur.

Il ne faut pas généraliser, car Favero a plutôt une très bonne réputation en matière de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...