Aller au contenu

Sous forum des coureurs cool


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Pourquoi attaches tu autant d'importance à ta moyenne? On est tous, pratiquants et pratiquantes, à des niveaux très différents.

Je suis sur ce forum pour parler vélo, pas pour savoir qui à la plus grosse 😉.

J'ai l'impression que ta sortie avec Sylvain t'a complexé. Pour te rassurer, je connais des cyclistes bien plus lent que toi. Par contre, eux n'ont aucun soucis avec leur moyenne 😉😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm, j'ai fait ma première sortie de l'année, enfin exactement depuis le 21/12/19, 35 km à 22.5 de moyenne, que du plat, mais quel plaisir de pouvoir remonter sur le vélo, la moyenne, franchement je m'en tape !

Ne te focalise pas sur ça, mais soit heureux de pouvoir sortir et d'en profiter, dans les hôpitaux, ou à domicile, ils y des gens qui seraient très très heureux d'être à ta place !

Tu devrais pourtant le savoir, puisqu'il y a pas longtemps tu n’étais pas au mieux !   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très heureux de pouvoir rouler à du 22 de moyenne. Je vais sur 74 balais et je prends un énorme plaisir à encore pouvoir rouler .

La seule chose qui me crispe c'est cette météo pourrie que nous connaissons cette année en Belgique avec de la pluie et du vent fort m'empêchant de sortir le vélo.

Mais dès que cela s'améliorera je serai sur mon fidèle destrier au moins trois fois par semaine juste pour rouler , pas pour être la tête dans le guidon.

Ne regarde pas trop ton compteur, car ce regard est souvent à l'*** de pas mal de chutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos points de vue !! Si j'ai mis un compteur, c'est que ça me permet de voir si la moyenne est régulière, car à mon avis, ce qui compte c'est aussi la régularité. Mais je n'ai pas toujours le nez dessus heureusement !!!

En tout cas je suis content de pouvoir rouler !! Excusez moi, mais je n'ai pas pu vous répondre individuellement, mais vous êtes tous de bon conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je vais vers les 74 ans

depuis mes 70 ans j'ai énormément baissé mes moyennes ne dépassent pas 21 a 22 kh

sur le plat

j'ai perdu beaucoup de force dans mes jambes en trois ans dû a un canal lombaire étroit

je ne sais pas quoi faire si je me le fait opérer ou pas , les infiltrations n'y font rien

mes sorties sont de 40 a 50km deux a trois fois semaine

je ne vais plus avec des groupes , je ne suis pas , mais je fais du vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais ?

attends laisse moi deviner ?

Ha oui NV  , notre ami , que dis je notre frère de sang !!

sacré bon gars c'est sur , mais il a dit cela pour te taquiner , tu le connais ,un gentil garçon , j'en profite pour le saluer et lui présenter mes vœux de paix et de bonheur , Ha non je ne me moque pas , je plussoie , dico nicolas 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...