Aller au contenu

Specialized Roubaix sl4 ou s works Roubaix


Daniel HUMBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour Daniel, je possède les 2 vélos,le SWorks pour l'été et le second pour l'hiver, l'équipement :

Tiges de selle et selles :

Sur le Sworks j'ai laissé la fameuse (mais moche) tube de selle cobl gobl , sur le Pro j'ai une tige de selle Swoks classique.

Pour les roues : des Mavics SLR sur le vélo d'hiver et des Roval s40 carbone sur le Sworks  , les 2 équipés de pneus conti gp 5000

Résultat: Il n'y a pas photo le SWorks est vraiment plus nerveux et bien entendu plus léger, en revanche des la première sortie cette hiver avec le Pro, je sens immédiatement la différence au niveau du confort, j'ai moi aussi des problèmes de dos qui m'ont amené à changer mon Venge Works pour ces 2 vélos, pas de regret , bien au contraire en 2018 ma plus grosse sortie avec le Roubaix SWorks était de 320 kms, je suis rentré nicket, avec mon Venge au dessus de 130 bornes je commençais à accuser le coup, donc je reste sur ces 2 vélos. 

Donc oui tu constateras une différences entre les 2 vélos, surtout sur les premières prisent en main de l'un ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...