Retour au forum Autres > Féminines Bas de page
Lamentable ce spectateur qui fait chuter volontairement L'Australienne Loren Rowney lors d'une arrivée sur Drenthe Westerveld 8; résultat, une clavicule cassée!!!
Réponse au message de Steven PICARDA
Lamentable ce spectateur qui fait chuter volontairement L'Australienne Loren Rowney lors d'une arrivée sur Drenthe Westerveld 8; résultat, une clavicule cassée!!!
http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/en-video-il-fait-volontairement-tomber-une-cycliste-en-plein-sprint-868806.html
Là c'est grave d'avoir ce type de comportement...
C'est tentant de penser ainsi mais toujours difficile de définir si il y a des intentions dans le geste d'un bras de spectateur qui ballote par-dessus les balustrades. Tout au moins un spectateur qui n'a pas de conscience.
je sais que ce sujet à déjà été débattu malgré le fait que j'avais posté celui-ci avant, certainement dans une rubrique moins populaire.
Néanmoins, après revisionnage et arrêts séquences, il me semble assez clair que le geste du spectateur est volontaire...mais de là à savoir quel était le but de son geste, effectivement, je ne comprends pas, à moins que sa favorite n'était dans le sprint, mais son acte lui, reste délictuel...