Aller au contenu

Spining/Biking


Vincent RUFF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 L'hiver arrive et ma sortie d'aujourd'hui ne fait que le confirmer (3° j'étais frigorifié dans les descentes), du coup je veux continuer le vélo à l'intérieur (j'ai pour le moment un vieux vélo d'appart rincé à mort).

 

 Le HT je suis pas chaud de mettre mon vélo dessus et de devoir changer le pneu régulièrement si j'ai bien compris (mais si je me trompe dites le moi) Du coup je voulais acheter un vélo de biking mais je n'y connais rien donc je cherche les avis des utilisateurs.

 

 Je précise petit budget, decathlon et go sport à proximité et par facilité, ou alors le net. Je suis ouvert mais le truc indispensable c'est que cela soit pas super bruyant, dans l'idéal j'aimerais en faire sans réveiller la maison.

 

 Merci d'avance pour les avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas si t as deja commandé ton velo indoor,moi je viens de commander le mien a l instant,chez destockage fitness,a 299 euros(fin de serie) au lieu de 649.c est le proform PF 390 SPX c est 1 velo de biking,quand je l aurai reçu,je ne manquerais pas de te faire part de mes sensations,tout en sachant que je ne suis pas coursier,juste cyclosportif😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, c'est ce que j'utilise. un vélo type "spinning" avec réglages pour retrouver une bonne position, et une résistance réglable par patin feutre qui frotte sur la roue d'inertie.

J'utilise ça par choix plus que par obligation parce que :

- c'est plus propre (pas de débris de pneu, de projection de cambouis etc...)

- c'est moins bruyant

- aucun risque d'abîmer le vélo de route.