FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Sram red e tap

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 02/06/2020 23:28

bonjour

je trouve ce groupe très délicat à régler tip top ( dérailleurs ) . il doit en être à presque 20000 kms .le précédent était mécanique . tout fonctionne , mais jamais une fluidité optimale . je me rappele de campa record ,où pendant des années il n'y avait jamais un coup de clée ou de tournevis à donner ...

quel est votre sentiment ?

je précise que le pro qui assure l'entretien et qui est une référence ds le métier loue le montage sans câble mais est qqs fois exaspéré !!!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/06/2020 01:20

bonjour

je trouve ce groupe très délicat à régler tip top ( dérailleurs ) . il doit en être à presque 20000 kms .le précédent était mécanique . tout fonctionne , mais jamais une fluidité optimale . je me rappele de campa record ,où pendant des années il n'y avait jamais un coup de clée ou de tournevis à donner ...

je précise que le pro qui assure l'entretien et qui est une référence ds le métier loue le montage sans câble mais est qqs fois exaspéré !!!

Salut, j'ai monté moi-même ce groupe sur mon vélo à l'automne 2017 et depuis je n'ai refait aucun réglage.

Je suis pas un pro, j'ai pas de références dans le métier, c'est peut-être pour ça que cela fonctionne nickel smiley mr-green

envoyé le 03/06/2020 10:48

bonjour

je n'en ai pas personnellement mais j'ai plusieurs copains qui l'ont et n'ont aucun problème.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020
samedi 19 septembre 2020