Aller au contenu

Sram Red Etap ou Shimano Dura Ace Di2


Thierry RICROS
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, pour mon nouveau vélo j'hésite entre ces deux groupes. J'ai déjà des groupes des deux marques (un dura ace mécanique et un Sram Rival) et j'en suis très globalement satisfait même si le Sram Rival est parfois un peu capricieux  pour passer du petit plateau au grand plateau.

Merci pour vos réponses

T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les fils on s'en fout, ils se voient pas ou si peu.
Sinon, il faudrait aussi se poser la question de savoir s'il faut gérer 4 batteries plutôt qu'une seule.

Chacun voit midi à sa porte. Et les câbles, au final c'était pas mal aussi...
Perso, j'ai opté pour l'Ulltegra DI2 qui marche bien et que j'oublie au quotidien. Mais ça ne reste que mon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ETAP n'ayant pas de câble tu n'as pas de problème de connectique.

Tu fais référence à Cyril Gautier qui effectivement semble avoir eu un problème. Ceci étant dit, une semaine plus tôt, il disait qu'il était très content de l'ETAP. Tous les groupes peuvent avoir un souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre un problème de dérailleur électrique sur la technologie.

Il a aussi pu avoir un accrochage, une chute, qui a déréglé le dérailleur ou la patte.

Et un coureur qui dit du mal de son matériel, de celui qui le nourri, c'est exceptionnel, et il faut vraiment qu'il soit déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entièrement raison, chacun fait ce qu'il veut et selon ses envies et ses moyens....

Cela n'empêchera pas qu'il est toujours nécessaire de pédaler (parfois dur) pour avancer !

J'attends le mien.....à la place d'un Ultégra Di2.....juste pour le plaisir, parce que je roule à 25/26 de moyenne max et, pas plus de 80 kms, 1 fois par semaine.

mais que fait SRAM..... ?

Pourquoi ne peuvent ils pas fournir la demande ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...