Aller au contenu

Stewart carbon


Jean-jacques TABARY
 Share

Messages recommandés

Ben, tout simplement, tu tapes dans Google "commencal steward carbon"

Mais bon, Commencal n'est pas une marque trés connu, j'ai failli en acheter un il y a plus de 10 ans de ca en occaz. Le peu d'utilisateurs de cette marque m'avait un peu freiné, mais bon ca veut pas dire que c'est un mauvais vélo. Méconnu certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un  que je n'utilise plus.  Je trouve qu'il a très mal vieilli ,   fissure d'un hauban   et  oxydation  au niveau  du boitier de pédalier .  Je l'ai acheté en 2009 ,  à l'époque   j'avais hésité avec un synapse  de cannondale, je le  regrette   bien .  Le cadre est invendable   et il est bon pour la poubelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis GOUT

Salut 

 

j'ai un commençal steward carbon acheté en 2004

trés bon vélo , il est encore comme neuf ...

un essai est paru dans le Cycle n° 322 décembre 2013 , je peux te le scanner si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis.

Merci de ta proposition, si en effet tu peux me le scanner ça sera sympa.

Perso, je suis loin d'etre un pro du velo, mais j'ai acheté ce velo en faisant confiance à mon velociste et pour l'instant, je ne regrette pas du tout, il est en parfait état et l'ultegra meme un peu agé, c'est quand meme top !!!!!

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce vélo depuis 2007. Je l'avais choisi pour sa géométrie, qui me convient toujours à merveille. Il faut avouer qu'entre-temps j'ai pris quelques années, et ça devient encore plus important.

J'ai un essai, précis et objectif, qui était paru dans le magazine cyclosport en 2006. Je l'ai scanné et je vous l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir

Je déterre ce poste car j’ai un ami qui me propose son vélo

Un Commençal steward Carbon acheté neuf en 2008.

Avez vous toujours l’essai paru dans le cycle n*323.

Quel prix faut il proposer pour un vélo en bon état.

J’ai 65 ans je veux reprendre le vélo après 3 ans de repos forcé j’ai fait un AVC et suis sous anticoagulants, je vais rouler seul où en tout petit groupe pour éviter la chute.

Sinon quels sont vos impressions sur cette monture.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...