Aller au contenu

Strava : km annuels avant l'année courante ?


Olivier DARGE
 Share

Messages recommandés

Je vois, merci Julien, dans le petit tableau à droite "Mes statistiques", sur la version web.

Pas possible de filtrer sur le matériel (j'aurais voulu exclure le vélo "velotaf" p.ex.).

Mais là je vois mieux, 3535 km à vélo en 2019 et 5243 en 2018.  Difficile de voir facilement mes km sportifs de l'année passée, mais clairement c'était pas énorme ;-) comme je l'ai ressenti.

Et pas prêt de participer à ce challenge 10.000 km annuels ;-)  3539 km en 2020 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais déjà, j'ai plusieurs vélos dans strava, leurs kilométrages respectifs couvrent *plusieurs années* déjà. C'est ça le hic 😲.

Pour un filtrage "1 année/1 vélo", je ne vois pas.

A défaut de mieux, début 2021 je créerai un matériel vélo de route "2021", que je n'utiliserai que courant 2021. En 2022 encore un autre matériel, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, pas de filtrage "1 année/1vélo". Ni de filtrage vélo/home trainer, qui semble pourtant évident.

Seules options disponibles à ma connaissance : nb total de km par année et nb total total de km par vélo. Dans le Journal, on peut faire apparaître ou non les sorties vélotaf.

Mais on ne peut même pas connaître le nb de km correspondant à ces sorties vélotaf, ni la répartition vélotaf/course/entraînement/home trainer. C'est un gros gros manque de Strava.

L'autre gros manque de cette application, encore plus incompréhensible avec l'extension de l'abonnement payant : l'impossibilité de classer les Itinéraires, alors qu'il faudrait pouvoir classer selon son auteur, sa longueur, son dénivelé voire la localisation des points de départ/arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strava me gonfle, sans s'abonner on ne peut plus créer des itinéraires;

c'est chiant quand on n'a pas les moyens ni d'avoir compteur gps montre mobile gps

openrunner n'est pas aussi pratique et le kilométrage est trop faux quand on veut tracer un parcours

y a t il un autre programme gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...