Aller au contenu

Suis-je hors prix?


Michel PELSENER
 Share

Messages recommandés

entre 10 et 11v ce n'est pas la même génération, donc cela joue. et à partir de 2015 il y a eu encore un peu d'amélioration. pareil pour les zipp. les plus récentes nsw et firecrest ont une piste de freinage améliorée qui fait qu'elles mieux que des alus sous le mouillée. elles dévalorisent du coup les plus anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "un vélo cyfac cadre alu collector fabriqué par francis quillon avec chaussure sidi" n'a aucune valeur particulière pour moi, mais je suis sans doute un peu inculte en matière de vélo…  Ca me fait le même effet que "je cherche à refourguer ma belle-mère de 70 piges qui a remporté le prix de beauté de son village en 1968, très propre sur elle et en bonne santé".

Et les chaussures Sidi qui vont avec, elles sont aussi "collector" ?

Je te souhaite sincèrement de trouver l'amateur qui appréciera ce vélo à sa juste valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il revendra son entreprise au cycles ALVAREZ avant l'avènement du carbone auquel il ne croyait pas et exigeait un investissement lourd

FRANCIS QUILLON 

ancien coureur créa son entreprise CYFAC artisan cadreur , il travailla pour différentes marques

MBK, PEUGEOT les équipes pros comme JEAN DELATOUR, FESTINA ont roulées sur des vélos CYFAC

le cadre à vendre est un ALTEC2+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CYFAC c'est pas une marque qui fait rêver, ok c'est français, c'est fabriqué à la main, c'est top qualité, mais aujourd'hui tu as des vélos alu qui ont des formes bcp plus jolie, certain cadre ressemble à des carbones.

A 1200€ tu as un  vélo alu neuf et beaucoup plus jolie qu'un cyfac

A 1200€ tu as un bon  vélo d'occasion en carbone plus récent que le tiens

Regarde sur troc vélo les prix pratiqué et tu va voir que ton vélo bas……… il vaut plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec l'analyse de Damien. Pour moi c'est invendable en tant que vélo. je veux dire, c'est tellement pas standard, que c'est ton vélo à toi et à toi seulement.

C'est peut-être plus vendable en démontant et en vendant les pièces. Là, le cadre, vendu très peu cher, peut-intéresser quelqu'un qui le remontera à sa sauce, avec des pièces de la même génération. Des Zipp, ça devrait partir... Mais rentrer 1200 euros, je n'y crois pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...