Aller au contenu

Suivi dirext activité sur smartphone via montre


Adrien DUGAST
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. 

J'ai actuellement une montre Garmin Forerunner 235 et je m'en sers pour mes sortie à vélo mais j'aimerai continuer à regarder devant moi et pouvoir consulter le contenu en direct sur mon smartphone fixé à la potence de mon vélo. Est ce possible d'après vous ?

Merci de votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé je ne recherche pas le matériel mais plutôt la méthode pour suivre sur mon smartphone ce qui se passe en direct sur ma montre Garmin. Consulter ma vitesse, ma fréquence cardiaque mesuré par ma montre. Actuellement cela n'est consultable sur le smartphone qu'après mon activité.

Après je pourrais avoir la plupart des infos avec une application classique comme Strava ou Runtastic mais c'est les capteurs GPS de mon smartphone qui sont exploités. Moi je veux les donnés relevés de la montre dont ma fréquence cardiaque en particulier. 

 

Quelqu'un saurait il si c'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement j'ai du mal à supporter les ceintures cardio. Vu que je gère tout mes entraînements avec ma montre Garmin. En faite c'est le truc bête car Strava ou Runtastic peuvent exploiter le cardio d'une ceinture et utiliser le GPS du smartphone pour visualiser les infos toute à la fois mais il ne peut pas le faire depuis une montre cardio GPS. Donc j'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Je pense que je vais devoir me contenter d'un compteur de vitesse indépendant et d'avoir mon cardio toujours au poignet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dis ne pas supporter une ceinture cardio mais dans quelle condition ? Car en CAP ou en vélo cela est fort différent. Pour ma part, en vélo, elle se fait complètement oublier alors qu'en CAP je dois la repositionner de temps en temps.

J'imagine que la 235 est ANT+, non ? Si oui alors c'est comme ma Fenix 5, une fois une  ceinture connectée (la Géonaute de D4 fonctionne très bien pour pas cher), elle prends même le dessus sur le capteur de la montre si je la garde au poignet. Et y a pas photo sur la fiabilité des données entre la prise du pouls entre une ceinture et le poignet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...