FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Super stage dans le sud

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 05/11/2012 19:47

Salut à tous,

Je vous fais part de mon expérience, qui c'est déroulé cet été dans le sud aux environs d'Aix en Provence. Je roule en vtt, avec un bon niveau, mais j'avais envie de progresser d'avantage en technique, en gestion de mes compets, ...enfin dans pas mal de domaines  !!  

Très motivé, j'ai cherché et trouvé ( sur recommandations de plusieurs personnes ! ) un moniteur proposant des stages vtt dans le sud, basé sur le perfectionnement.

En juillet, j'ai donc fais un stage de 4 jours proche d'Aix en Provence.

J'ai été abasourdi par son contenu : circuits au top ( singls tt le temps ),  travail de la technique, mais surtout le degré de compétence du montineur qui a un gros niveau, il m'a scotché ! Avec en prime de superbes paysages que je découvrais pour la 1ère fois. Ca me change de chez moi !!

Impressionné, je lui ai demandé s'il coatchait bcp de gars. Il encadre environs 20 h par semaine,  surtout des gars qui veulent passer un palier, progresser, aussi bien compétiteurs qu'amateurs... ! Au vu de tout ça, je comprend mieux notre différence de niveau ! Souvent je me prenais pour une brêle ! D'ailleur je lui disais clairement que j'étais nul. Mais bon comme il me disait, qu'il était là pour ça et que c'était normal, c'est mon job à plein temps aussi !!!..

D'ailleur j'ai repris un stage pour février 2013, histoire de passer " plus propre " comme il dit !..

Si ça vous branche, contactez moi je vous filerais ses coord en mp.. ! Je trouve que ça vaut la peine de le faire ! De plus l'ambiance y est très sympa ainsi que l'accueil. Cela m'a permis de connaitre d'autres personnes.

Merci encore à toi " coatch " et à très bientôt  !!

Micka.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/11/2012 18:41

Quand on trouve qu' un " prestataire "  fait du bon boulot et qu'il s'engage bien plus qu'on aurait cru il est toujours sympa de le faire savoir, c'est une façon de renvoyer l'ascenseur ! Quant au message je me suis inspiré de celui existant, c'est vrai, plus simple que de tout refaire !

Je souhaite bons rides à ceux qui m'ont dors et déjà contacté à son sujet .. je reste dispo pour ceux qui souhaite connaitre certains détails..

ciao

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE