FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Superprestige

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 22/12/2020 07:57
La réalisation pourrait montrer un coup de temps en temps le premier français, ils savent bien que c’est diffusé en France. C’est à peine si on sait à quoi ressemble le maillot de Peltrax.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/12/2020 08:34

La réalisation pourrait montrer un coup de temps en temps le premier français, ils savent bien que c’est diffusé en France. C’est à peine si on sait à quoi ressemble le maillot de Peltrax.

Cet après-midi et demain sur Eurosport  deux cyclo-cross .Aussi sur VTM .

Aussi sur https://tiz-cycling-live.io/live.php

Wout Van Aert est absent aujourd(hui .

Dix sept Français au départ . Ils sont de plus en plus nombreux à participer .

Chez les dames aussi le nombre de participantes est élevé .

Dames à 13h30

Hommes à 15h00

Les places sont chères face aux Belges et Hollandais et maintenant les Britanniques .

Mais ils vont apprendre , s'aguerrir et monter leur niveau d'un cran après ces expériences.

J'en suis certain .

envoyé le 22/12/2020 09:11

Dames à 13h30

Hommes à 15h00

Les places sont chères face aux Belges et Hollandais et maintenant les Britanniques .

Mais ils vont apprendre , s'aguerrir et monter leur niveau d'un cran après ces expériences.

J'en suis certain .

Je savais pas, merci pour le lien, je vais essayer de regarder, c'est en Belgique?

17 français, c'est beaucoup mais il n'y a pas de cyclo-cross en France...

envoyé le 22/12/2020 09:12

Dames à 13h30

Hommes à 15h00

J'en suis certain .

Je n'ai pas Eurosport, est-ce qu'ils parlent un peu plus des français que sur l'équipeTV?

envoyé le 22/12/2020 09:57

Je n'ai pas Eurosport, est-ce qu'ils parlent un peu plus des français que sur l'équipeTV?

Pas plus , non .

Il ne faut pas s'offusquer , ils ne s'occupent que des 6/7 premiers et de temps en temps si un des favoris a eu un ennui comme pour Iserbyt à Namur .

Eurosport , même en Français , ne retransmet que les images qu'on leur donne et si la réalisation ne cadre que les premiers ...

Nous les verrons ... au championnat de France !

envoyé le 22/12/2020 11:42

Pas plus , non .

Il ne faut pas s'offusquer , ils ne s'occupent que des 6/7 premiers et de temps en temps si un des favoris a eu un ennui comme pour Iserbyt à Namur .

Eurosport , même en Français , ne retransmet que les images qu'on leur donne et si la réalisation ne cadre que les premiers ...

Et on a perdu notre meilleur représentant:

https://www.be-celt.com/2020/11/26/antoine-benoist-au-repos-force-au-moins-jusqua-la-fin-janvier/

envoyé le 22/12/2020 12:10

Pas plus , non .

Effectivement 17 français au départ sur 74 aujourd'hui à Essen mais aucun capable de finir dans les 20.

https://videosdecyclisme.fr/ethias-cross-robotland-cyclo-cross-essen-2020-listes-des-partants/

envoyé le 26/12/2020 22:24

Troisième manche de la coupe du monde ce dimanche à Termonde. A voir en direct sur Een/sporza en Belgique dès 13h35 (épreuve féminine et masculine). Pour la France, à suivre dès 13h35 sur la chaîne l'équipe.

https://cyclismerevue.be/2020/12/22/cyclo-cross-presentation-fin-decembre-debut-janvier/

Mercredi Wout Van Aert s'était imposé devant Mathieu van der Poel à Herentals. Mais le néerlandais avait joué de malchance sur crevaison alors qu'il était en tête.

https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/cyclo-cross-wout-van-aert-s-impose-devant-mathieu-van-der-poel-a-herentals-5fe35b817b50a652f7098de0

envoyé le 27/12/2020 08:54

Troisième manche de la coupe du monde ce dimanche à Termonde. A voir en direct sur Een/sporza en Belgique dès 13h35 (épreuve féminine et masculine). Pour la France, à suivre dès 13h35 sur la chaîne l'équipe.

https://cyclismerevue.be/2020/12/22/cyclo-cross-presentation-fin-decembre-debut-janvier/

Mercredi Wout Van Aert s'était imposé devant Mathieu van der Poel à Herentals. Mais le néerlandais avait joué de malchance sur crevaison alors qu'il était en tête.

https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/cyclo-cross-wout-van-aert-s-impose-devant-mathieu-van-der-poel-a-herentals-5fe35b817b50a652f7098de0

Et hier à Zolder c'est Wout Van Aert qui crève au premier tour , qui chute , qui revient sur les poursuivants d'un M.Van der Poel dominateur de bout en bout , et Wout dans le dernier lâche tout le monde pour terminer sur les talons de Mathieu relevé .

Thomas Pidcock très irrégulier n'a jamais été dans le coup ou se réservait pour la coupe du Monde d'aujourd'hui . Derrière , Sweek, Vanthourenhout et Van der Haar se battaient pour les accessits tandis que Iserbyt chutait gravement . Fracture du coude ? Bien dommage .

Cet après-midi je prévois une lutte de toute beauté entre Van Aert et Van der ¨Poel , Van Aert semblant être revenu à son meilleur niveau .

J'ose espérer que Pidcock viendra se mêler à la bagarre .

Chez les dames qui pourra s'intercaler entre les dominatrices Néerlandaises ?

Entre Alvaredo  Brand  Betsema  Vos ,  Clauzel et Riberolles les Françaises ,  laquelle viendra titiller ces dominatrices qui ne laissent habituellement que les miettes à leurs concurrentes ?

A Termonde  une météo aussi exécrable que sur la France , vent de tempête et pluie !!!

envoyé le 27/12/2020 09:58

Et hier à Zolder c'est Wout Van Aert qui crève au premier tour , qui chute , qui revient sur les poursuivants d'un M.Van der Poel dominateur de bout en bout , et Wout dans le dernier lâche tout le monde pour terminer sur les talons de Mathieu relevé .

Thomas Pidcock très irrégulier n'a jamais été dans le coup ou se réservait pour la coupe du Monde d'aujourd'hui . Derrière , Sweek, Vanthourenhout et Van der Haar se battaient pour les accessits tandis que Iserbyt chutait gravement . Fracture du coude ? Bien dommage .

Cet après-midi je prévois une lutte de toute beauté entre Van Aert et Van der ¨Poel , Van Aert semblant être revenu à son meilleur niveau .

J'ose espérer que Pidcock viendra se mêler à la bagarre .

Chez les dames qui pourra s'intercaler entre les dominatrices Néerlandaises ?

Entre Alvaredo  Brand  Betsema  Vos ,  Clauzel et Riberolles les Françaises ,  laquelle viendra titiller ces dominatrices qui ne laissent habituellement que les miettes à leurs concurrentes ?

A Termonde  une météo aussi exécrable que sur la France , vent de tempête et pluie !!!

Oui météo exécrable. Fort vent.

envoyé le 27/12/2020 14:08

C'est la course femme en ce moment a Termonde les conditions climatiques sont dantesques vent très fort , pluie, le terrain est un bourbier.....

envoyé le 27/12/2020 14:11

Alvarado qui est 2 ème viens de tomber et s'enfoncer la jambe jusqu'au genoux smiley surprised

envoyé le 27/12/2020 16:14

WVA gagne avec un avantage énorme de 2mn49s  sur MDVP fatigué surement de sa belle victoire au Superprestige hier ...

envoyé le 27/12/2020 16:42

WVA gagne avec un avantage énorme de 2mn49s  sur MDVP fatigué surement de sa belle victoire au Superprestige hier ...

Le parcours convenait mieux à Van Aert. Van der Poel est meilleur sur des parcours plus techniques.

envoyé le 27/12/2020 16:46

Le parcours convenait mieux à Van Aert. Van der Poel est meilleur sur des parcours plus techniques.

J'ai vu que sur son terrain Yan ne fait que 19e smiley frown

(Yan Gras bien sûr)

envoyé le 27/12/2020 17:08

il fallait des watts pour avancer dans une telle boue , les écarts sont énormes entre lui et les autres  .....

envoyé le 27/12/2020 17:11

J'ai vu que sur son terrain Yan ne fait que 19e smiley frown

(Yan Gras bien sûr)

Parcours pas encore assez gras. Pour Roger, Pidcock a abandonné.  Parcours pour costauds. On comprend mieux la bonne saison sur route de Van Aert

envoyé le 27/12/2020 17:15

cyclo cross a l'ancienne pour homme fort les doublés devaient être soulagé qu'on leur enlève 1 tour ........

envoyé le 27/12/2020 17:16

il fallait des watts pour avancer dans une telle boue , les écarts sont énormes entre lui et les autres  .....

Il peut gagner un Paris Roubaix surtout si la météo est mauvaise

envoyé le 27/12/2020 17:26

Largement ! 

C'est le coureur de l'année 2020 , hyper complet ....

envoyé le 27/12/2020 18:05

Un Van Aert une jambe au-dessus d'un Van Der Poel vite débordé .

Oui Michel , Pidcock comme Van der Haar ont abandonnés sur un parcours , deux poids plume ..Course spectaculaire , à l'ancienne comme dit Jean-Pierre et peut_être un chouïa un dessous des anciens dans les labours et les pentes sévères et pédestres.

Il fallait des lombaires en acier .

Pas de suspense mais course agréable . Pour le téléspectateur . Les spectateurs absents plombe l'ambiance habituelle des cyclo-cross belges .

envoyé le 27/12/2020 18:17

Un Van Aert une jambe au-dessus d'un Van Der Poel vite débordé .

Oui Michel , Pidcock comme Van der Haar ont abandonnés sur un parcours , deux poids plume ..Course spectaculaire , à l'ancienne comme dit Jean-Pierre et peut_être un chouïa un dessous des anciens dans les labours et les pentes sévères et pédestres.

Il fallait des lombaires en acier .

Pas de suspense mais course agréable . Pour le téléspectateur . Les spectateurs absents plombe l'ambiance habituelle des cyclo-cross belges .

déjà que j'ai hésité a employé "a l'ancienne" alors "en dessous" je n'aurais pas osé ...........

1 tour en moins dans cette galère tu dois apprécier d'être doublé .......

quel puissance dégagé par Van Aert, même en courant il dégage de la force avec ses appuis merci a lui de nous régaler en sous bois comme sur la route . 

envoyé le 27/12/2020 22:11

déjà que j'ai hésité a employé "a l'ancienne" alors "en dessous" je n'aurais pas osé ...........

1 tour en moins dans cette galère tu dois apprécier d'être doublé .......

quel puissance dégagé par Van Aert, même en courant il dégage de la force avec ses appuis merci a lui de nous régaler en sous bois comme sur la route . 

Si,si, moi j'ose , c'est à ça que l'on me reconnais .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021
dimanche 19 septembre 2021
dimanche 03 octobre 2021