FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Superprestige

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 05/01/2021 06:34

Roger SEGRETIN a écrit :Seul le championnat du monde pourra les voir tous les deux dans leur meilleure forme , chacun ayant pris le plus grand soin dans sa préparation à cet événement .

Entièrement d'accord  maintenant il faut juste espérer que l'épreuve se déroule sans incident car c'est déjà arrivé qu'un championnat du monde soit perdu sur un incident mécanique , crevaison 

C'est évident et chacun souhaite les voir tous les deux épargnés par la scoumoune pour notre plus grand plaisir d'assister jusqu'au bout à la "lutte finaaaleu " !smiley wink

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/01/2021 08:39

Rien que le départ en Cyclo cross peut être décisif mal placé tu prends quelques secondes après le 1er passage technique et ensuite il te faut faire l’effort pour recoller ! Ce sport demande beaucoup de technique en plus d’une très grande condition physique. Perso je trouve MVDP plus aérien que WA qui est lui + puissant sans oublier PIK qui lui en manque un peu . Les classements depuis qu’ils tous présents sont pour les 5 premiers souvent identiques sauf l’ordre change aux hasard des ennuis des uns ou des autres . Alors pour le championnat du monde j’espère que mon favori s’élancera bien , qu’il sera épargné par la crevaison et surtout qu’il aura de bonnes jambes dans le bac sable ........ Maintenant ce que je suis certain c’est qu’ils vont nous régaler ! Bon vélo

L'importance du départ je connais un peu j'ai participé à quelques cyclocross 

envoyé le 05/01/2021 09:27

L'importance du départ je connais un peu j'ai participé à quelques cyclocross 

Nous sommes donc entre connaisseur ! Bon vélo (ici neige)

envoyé le 05/01/2021 17:26

Je n'insinue rien j'ai juste réagi lorsque certains annonçaient concernant   WVA un regain de puissance comme par enchantement et en regardant de plus près la course du 27 12 il y avait des raisons de croire que MVDP pouvait avoir moins de jus et ne pouvant pas gagner 'il a décidé de la faire  en dedans en assurant sa place de 2 sans se préoccuper des écarts qui le séparent  de WVA.

Pas de problèmes Patrick. Du moment qu'on s'amuse en regardant ces épreuves, c'est tout ce qui importe. Heureusement qu'il y a Mathieu van der Poel et Wout Van Aert. On est gâté pour le spectacle.  Vivement dimanche et les commentaires de chacun. C'est mieux ici que les bêtises dans billets d'humeur.

envoyé le 06/01/2021 15:44

Pas de problèmes Patrick. Du moment qu'on s'amuse en regardant ces épreuves, c'est tout ce qui importe. Heureusement qu'il y a Mathieu van der Poel et Wout Van Aert. On est gâté pour le spectacle.  Vivement dimanche et les commentaires de chacun. C'est mieux ici que les bêtises dans billets d'humeur.

Pas de souci smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE