Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page
Réponse au message de Patrick CHEVALIER
Roger SEGRETIN a écrit :Seul le championnat du monde pourra les voir tous les deux dans leur meilleure forme , chacun ayant pris le plus grand soin dans sa préparation à cet événement .
Entièrement d'accord maintenant il faut juste espérer que l'épreuve se déroule sans incident car c'est déjà arrivé qu'un championnat du monde soit perdu sur un incident mécanique , crevaison
C'est évident et chacun souhaite les voir tous les deux épargnés par la scoumoune pour notre plus grand plaisir d'assister jusqu'au bout à la "lutte finaaaleu " !
Réponse au message de Jean-Pierre COURQUIN
L'importance du départ je connais un peu j'ai participé à quelques cyclocross
L'importance du départ je connais un peu j'ai participé à quelques cyclocross
Je n'insinue rien j'ai juste réagi lorsque certains annonçaient concernant WVA un regain de puissance comme par enchantement et en regardant de plus près la course du 27 12 il y avait des raisons de croire que MVDP pouvait avoir moins de jus et ne pouvant pas gagner 'il a décidé de la faire en dedans en assurant sa place de 2 sans se préoccuper des écarts qui le séparent de WVA.
Pas de problèmes Patrick. Du moment qu'on s'amuse en regardant ces épreuves, c'est tout ce qui importe. Heureusement qu'il y a Mathieu van der Poel et Wout Van Aert. On est gâté pour le spectacle. Vivement dimanche et les commentaires de chacun. C'est mieux ici que les bêtises dans billets d'humeur.
Réponse au message de Michel ROTH
Pas de problèmes Patrick. Du moment qu'on s'amuse en regardant ces épreuves, c'est tout ce qui importe. Heureusement qu'il y a Mathieu van der Poel et Wout Van Aert. On est gâté pour le spectacle. Vivement dimanche et les commentaires de chacun. C'est mieux ici que les bêtises dans billets d'humeur.
Pas de souci