Aller au contenu

Système Boa NW Flash


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2020,

Ce matin, en mettant les chaussures Nw Flash Boa, le fil qui sert de lacet ne se tendait plus en tournant, le disc situé en haut de la chaussures côté extérieur, j'ai a peine tiré sur le fil et il a cassé. Connaissez vous ce problème?

merci bonne journée

ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, vais rapporter les chaussures au magasin afin de voir les possibilitées. La marque Nortwave est une référence me semble. Après 2 ans, elles cassent Le dsque n'enroule plus le lacet, pas normal.. Mes anciennes Sidi ont durées 9 ans et jamais un seul soucis.

ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur le site BOA, pour la prise en charge des pièces gratuitement il est demandé de charger une photo où le logo BOA de la molette est visible. 

Du coup, je dis surement une bêtise mais sur les chaussures Northwave on ne voit pas ce logo.  C'est juste un "rebadgeage" par Northwave des molettes BOA ou bien c'est un produit maison, et donc pas fabriqué par BOA ?

Merci pour vos lumières.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique pour la confirmation, c'est ce qu'il me semblait.

Ce sont bien les molettes Slw2 et non pas boa qui sont montées sur les chaussures northwave.

Les miennes ne tiennent plus le serrage. Je vais me mettre à la recherche d'un jeu de roues dentées idoines ou du kit de rechange complet pour me prémunir d'autres défaillances à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...