Aller au contenu

Taille manche maillot


Thibaud CHERBONNEL
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je faisais un peu le tour ce soir pour changer mes tenues d'été mais j'ai un soucis, c'est quoi cette longueur de manche qui arrive au coude sur quasiment tous les maillots.

Avez-vous des marques qui restent fidèles aux longueurs habituelles?

Déjà que la marque de bronzage est pas adaptée à tous les tee-shirt "civils" mais avec ceux-là t'es sur de pas passer à travers ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi,je trouve que les manches qui arrivent aux coudes,où les chaussettes à la moreau ce n'est pas terrible pour des coureurs de "salon"comme disait ma pauvre mère quand je prenais le départ des courses en maillots de soie et souliers ultra cirés.A l'époque je prenais une amende assez souvent car les maillots en soie n'étaient autorisés,mais quand on est jeune on s'en balance.J'avais horreur des mecs avec des poils aux "pattes" des chaussettes en accordéon,et des maillots trop grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mes 73 a ns ,je ne conçois le cycliste comme un esthète,belle position,tenue saillante,et un corps d'athlète ,c'est pourquoi je me suis remis au régime dur, essayer de revenir sur l'aspect physique d'avant,même si je ne retrouverai plus mes capacités,mais on peut rêver,il n'y a pas d'âge pour ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord, j'aime bien une certaine élégance sur un vélo avec tenue et couleur qui vont ensemble mais on voit de tout. Par contre, un vélo sale noir de graisse, de boue et de poussières là je peux pas, comment est-ce possible de ne pas prendre soin de son matériel. Je ne peux sortir sans que le vélo soit impec et brillant, je sais certainement un de mes tocs...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un côté pratique à la chose : si ton vélo est vraiment crade, il aura bien moins de chances d'être volé.

Certains cyclistes citadins saliraient volontairement leur vélo pour cette raison. 😆 Didier Tronchet, dans son livre « Petit traité de vélosophie » donnait l'exemple d'un ami anglais à lui qui souillait systématiquement les vélos qu'il utilisait, parfois devant ses amis interloqués. Tronchet faisait remarquer que ce type « perdait parfois ses amis, jamais ses vélos. ». 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le vélo crado les tenues avec maillot trop long ,chaussettes de basket c'est une horreur  ,mais c'est le reflet du gars en général la voiture est crade aussi il a 10 de retard question habillement ,j'ai couru avec Jean Pierre c'est vrai qu'il était nickel aussi bien la tenue que le vélo lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...