FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Féminines • TDF en 2014 ?

Retour au forum Autres > Féminines Bas de page

envoyé le 20/07/2013 22:34

Salut ,

Les féminines se motivent et demandent à Mr Prudhomme de relancer le TDF féminin en 2014  . Est-ce que leur parole suffiront pour faire bouger les choses , j'espére que oui , car le cyclisme féminin à besoin d'être et reconnu . 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/08/2013 13:20

J'ai signé une pétition pour cela et j'espère qu'il y aura de bonnes suites

envoyé le 25/08/2013 13:24

Salut ,

Les féminines se motivent et demandent à Mr Prudhomme de relancer le TDF féminin en 2014  . Est-ce que leur parole suffiront pour faire bouger les choses , j'espére que oui , car le cyclisme féminin à besoin d'être et reconnu . 

C'est très bien de faire un TDF féminin mais s'il n'est pas retransmis à la télévision cela ne relancera (ou lancera) rien du tout.

envoyé le 25/08/2013 20:10

C'est très bien de faire un TDF féminin mais s'il n'est pas retransmis à la télévision cela ne relancera (ou lancera) rien du tout.

C'est pas faux

envoyé le 28/08/2013 05:28

On peut retransmettre les 3 derniers kilomètres

envoyé le 31/08/2013 10:04

Mince alors j'ai mis 3 kms au lieu de 30. C'est sûr qu'avec cela je passe pour un nunuchesmiley mr-green

Je ne pense pas que France Télévision veuille retransmettre l' intégralité de l' étape donc les 30 derniers kms serait un bon compromis

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Féminines Haut de page

BIKE SHOW EVENTS